begin process at 2012 02 13 18:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Détail pour borderstyle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détail pour borderstyle

lundi 13 février 2006 à 12:10:51 | Détail pour borderstyle

jojo545

Quelle sont les signification de single sized, sizable, .. de borderstyle excactement !

Merci d'avance!
lundi 13 février 2006 à 13:19:46 | Re : Détail pour borderstyle

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Toutes les explications sont ici :
[ Lien ]

(un clic sur chaque type de bordure, et tu as la définition)

Manu

lundi 13 février 2006 à 13:26:31 | Re : Détail pour borderstyle

jojo545

ya pas la même chose en français lol ?

Cette discussion est classée dans : borderstyle, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BorderStyle URGENT!!!! URGENT!!!! [ par Cyber Bug ] Comment on fait pour forcer une form a avoir un borderstyle = none meme si il y a un popup menu? Très Très Très URGENTMerci d'avance!!!! Table maitre/détail [ par khaled ] dans une table maitre/détaille comment peut on acceder à la table détail par programmation , sans utiliser le navigateur? Un pti détail sur la data report... [ par mouchico ] Bonjour,j'ai un pt pb, en fait sur le click d1 bouton je lance un état par un data report cependant, une fois fermé si je re-click pour en en consulte Form1.BorderStyle=0 [ par MEGATRIX ] Comment faire apparaitre la Form dans la barre de tâche lorsque cette est BorderStyle=0?merci@++Megatrix Problème menu [ par druggedsephiroth ] Voilà j'aimerais mettre un menu sur ma form qui a le borderstyle sur none. J'aimerais que le menu soit juste un menu popup (popupmenu nomdumenu) mais Etat Access [ par philippe ] Dans un état Access je récupère des valeurs dans la section détail ça peut varier de 1 à 15 lignes maximum.dans une section suivante je fais le total MISE EN FORME D'UN ETAT [ par guilo ] GUILOJe suis embete, je cherche à faire un état qui reprêne mes données, cependant plusieur libelle ont une taille différente et je voudrait que la ta Agrandir la taille d'une form [ par MatthieuFourcade ] Salut !Bonjour c encore moi! J'ai poster un message a ce sujet mais ca a planté dc dans le doute je le remet!Bon alors j'ai une form avec borderstyle= Saisir du texte dans un listview [ par boujouman ] Voilà, je travail en vb .net. J'ai un listview en mode détail et je voudrais saisir du texte dans chaque ligne du composant, sans avoir à passer par l BorderStyle ... [ par sangho ] Bonjour,G un piti problème, je voudrai bloquer la croix et le point de redimension d'une Form, mais voila lorsque je met borderstyle=0 je n'est plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales