Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Details d'une erreur [ Divers / General ] (Zachs)

vendredi 28 novembre 2008 à 11:19:45 | Details d'une erreur

Zachs

Hello, j'ai une gestion d'erreur dans mon programme. Quand il y a une erreur il recupere le message et l'envoie par mail. J'aimerai pouvoir rajouter le nom de la form, le nom de la fonction, et le n° de ligne ou ça a generer l'erreur. Comment puis-je faire ça?

Merci d'avance

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

vendredi 28 novembre 2008 à 12:32:15 | Re : Details d'une erreur

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Tu peux avoir plus de détail en regardant la pile des appels (dans les props de Exception).
Sinon, je doute que tu puisse avoir cette info ailleurs.

Ma signature pour pointer sur mon site

vendredi 28 novembre 2008 à 12:40:19 | Re : Details d'une erreur

Zachs

Le probleme c'est que dans exception il n'y a que .message, .innerexception, .tostring. Et le inner exception je ne connais pas son utilité ni sa manière de fonctionné.

Au cas ou voici mon bout de code.
Try
            Dim CS as String = "Data Source=egscatering2\SRV_EGSCATERING;Initial Catalog=EGSSalesEvents;Integrated Security=True"
            Dim sqlconn As New Data.SqlClient.SqlConnection(CS)
            sqlconn.Open()
            sqlconn.Open()
        Catch ex As Exception
            ErrorMessage = ex.Message
            Me.Close()
        End Try

vendredi 28 novembre 2008 à 13:57:30 | Re : Details d'une erreur

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Regarde dans l'explorateur d'objet, et tu verra que tu as d'autres membres accessibles.

Tu utilises une version compact du framwork ?

vendredi 28 novembre 2008 à 14:45:59 | Re : Details d'une erreur

Zachs

J'ai Visual Studio 2008 Professional Edition donc ça m'étonnerai que ça soit une version compact. Ça peut être utilie d'utilise le "ErrorProvider"?

vendredi 28 novembre 2008 à 15:25:23 | Re : Details d'une erreur

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu regarde dans les membres de Exception, tu dois trouver un truc du genre StackTrace.
Vérifie que l'intellisens ne te masque pas des membres (les onglets de la popup qu s'affiche, mets-le sur "Tous").

Cette discussion est classé dans : erreur, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 3027 [ par pulpul74 ] Bonjour,J'ai un problème avec un objet data. Voici le codeIf reponse = vbYes Then            Data_frm_details.Recordset.Edit 'préparation du data pour envoyer et imprimer un etat [ par lejujudu62 ] Bonjour, voila je voudrais envoyer un etat par mail et l'imprimer en meme temps(via un seul bouton) mon code : stdocname = "etat" DoCmd.OpenRe Erreur d'exécution 713 [ par basamir ] Bonjour,je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème.Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et installé sur Erreur ADODC [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un programme VB dans lequel j'utilise un datagrid lié à une table dans une base de données Acces97 grâce à un ADODC mis sur la mem Pb VBA avec fonction find (Erreur 1004) help [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'ai un léger problème avec la fonction find (je suis avec excel 2002 sp3), je vous explique : Voici mon programme : Public vcherch As String Problème de réferencement "Outlook 9.0 .." [ par nagstef ] Bonjour !Je désirerai utiliser certaines fonctionalités d'Outlook, afin d'envoyer des pièces jointes.J'ai regardé certaines sources sur le site, pourt Erreur Access VBA [ par Klums ] BonjourJ'ai récupéré un code pour extraire un graphique vers une image jpg.Le problème, il suffit que le code ai été exécuté une fois, pour que :- lor MaskEdBox en majuscule [ par Sinsitrus ] Salut !Je cherche a mettre en majuscule le texte que je met dans mon MaskEdBox. J'ai essayé ce code là :Private Sub<font color="#0 Probleme d'instalation erreur 91 [ par toutou22 ] salut a tous je suis pas nouveau ds la vb6 mais a chaque fois je suis surpris par ces phenomenes;j'ai crée une application vb qui utilise une base acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.