begin process at 2012 02 14 07:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Détails shutdown.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détails shutdown.exe

mardi 27 novembre 2007 à 17:25:04 | Détails shutdown.exe

gta126

Bonsoir

Je voudrais savoir si quelqu'un a plus d'infos sur le fonctionnement interne de shutdown.exe (j'entend par là, comment ça fonctionne quand on tape dans le cmd "shutdown -s -m \\NomDuPC" et que l'on tape sur Entrée)

Merci d'avance
mardi 27 novembre 2007 à 17:39:58 | Re : Détails shutdown.exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ça appelle CreateProcess().

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 27 novembre 2007 à 17:46:52 | Re : Détails shutdown.exe

gta126

Saurait tu me donner plus de détails sur cette commande par rapport à ma question s'il te plaît

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, tape, shutdown, détails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Parametre au lancement de exe [ par rere ] comment passer un parametre lors du lancement d'une exe vb6 et quel syntax pour le recuperer? décompilateur [ par Pierre ] Avec VB, on crée des programmes .exe.Existe-t-il des programmes pour faire l'inverse : d'un prg.exe (écrit d'après un projet VB5) décompiler (ou décom .EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ] Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Remplacer les points par des virgules... [ par donald ] je suis en train de faire une petite calculette...Et je butte sur un problème de clavier.Si je tape 77.12 ça marche pas !Mais si je tape 77,12 ça marc Economiseur d'ecan [ par Nic ] comment faire pour mettre mon fichier (*.exe) en (*.src) car j'ai fais un economiseur d'ecan mais je le compile en exe et il est imposible de mettre u ouvrir un exe [ par j_frost ] je veux simplement savoir comment ouvrir un exe quelle est le code ou je doile marqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales