Accueil > Forum > > > > detecter un objet externe au programme
detecter un objet externe au programme
dimanche 6 juillet 2008 à 20:54:08 |
detecter un objet externe au programme

jocelyn456
|
Bonjour, je suis en train de faire un programme et pour continuer, je souhaiterais savoir comment faire pour que le programme detecte la position d'un carré d'une certaine couleure et d'une certaine taille exemple un carré marron de 20*20 pixel, le programme le détecte et me donne la position en X et Y. Merci de me répondre si vous avez des idées
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 07:07:28 |
Re : deteceter un objet externe au programme

Renfield
|
mais où est situé ce carré ? qui l'affiche
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 08:57:27 |

jocelyn456
|
le carré est externe au programme exemple sur une page web ou autre
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:04:05 |

Renfield
|
"exemple" ... j'avoue ne pas saisir ce que tu cherches a faire, ca semble très aléatoire...
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:31:36 |

jocelyn456
|
exemple, je souhaiterais connaitre les positions de liens d'une page web, je demande au programme de cherché tout les carré ou pixel de la couleur des liens en question, et il me donne la position des carrés ou pixel de couleurs donc, la position des liens
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:49:32 |

Renfield
|
j'avais donc raison de pousser mes questions un peu plus loin...
tu souhaite adopter un approche assez brusque, pour des infos que tu peux obtenir par des voies plus 'légales'.
cherches à obtenir une instance de ton HTMLDocument
tu pourras ainsi lister les liens via la collection Links.
ca devrait ensuite n'être qu'une formalité que d'obtenir les coordonnées de ces liens.
utilises-tu un WebBrowser ?
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:54:01 |
Re : detecter un objet externe au programme

jocelyn456
|
NON je ne cherche pas à trouver des infos sur une page web, ce n'etait qu'un exemple, je pourrait aussi te donner un autre exemple, je joue à un jeux, de voiture par exemple, je souhaite connaitre la position en X et Y en permanence de ma voiture, je demande au programme de fixer un carré de couleur rouge qui est ma voiture et il me donne en permanence la position si tu prefere cet exemple la.
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 10:19:34 |
Re : detecter un objet externe au programme

jocelyn456
|
Je ne souhaite pas faire d'action illégale, je souhaite juste débuter en graphique, et je pensais que commencer pas connatitre la position d'un objet qui soit externe au programme soit une base, j'en ait besoin pour un programme, pouvez vous m'aider. Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, objet, position, externe, deteceter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connaitre le position en X et en Y d'un objet externe au programme [ par jocelyn456 ]
Bonjour, j'aimerais savoir commant faire pour connaitre en permanence la position en X et en Y d'un objet externe au programme, exemple sur un page
probleme des ocx et dll [ par taoufik2007 ]
j'ai réalisé un package (programme d'installation) avec SetupFactory 7.0 pour mon projet en vb6.au moment de l'installation j'ai rencontré des problèm
programme externe [ par rvp68 ]
bonjour,est il possible à partir d'un programme .NET de récupérer des infos sur des programmes "externes" en cours d'execution sur l'ordinateur? Les i
fenetre excel [ par xaeris ]
bonjour tout le monde! je fais actuellement un programme en vba Excel et dans ce programme j'aimerais pouvoir effectuer une consultation. Je pensais
[ VB 2008 Express ] Comment lancer une application externe sans qu'elle soit refermée automatiquement ? [ par khafar31 ]
Bonjour,Sous VB 2008 Express, je mance un programme externe (par exemple Internet Explorer) avec SHELL (Il n'y a aucun autre ordre concernant ce progr
Progress toolbar [ par jubourbon ]
Bonjour à tous,Actuellement je developpe une application orientée objet. Chaque metier de l'application sont repartis dans divers objet. Pus clairemen
lancer .exe d'un programme externe + charge fichier [ par chtebel ]
Bonjour alors voila, un souci que je n'arrive pas a resoudre. Je veux lancer un .exe d'un logiciel a partir de VBA. J'ai trouvé sur le net le code qui
Interdire ou autoriser l'acces à un fichier externe [ par lionel4 ]
Salut à tous,j'aimerais savoir s'il y a un moyen quelquonque (je penses aux API surtout) qui permet de savoir lorsqu'un programme tente d'acceder à un
Position du curseur dans un objet possedant une scrollbar [ par JDenis ]
Salut !Voila mon problème :j'ai besion de connaitre la position de mon curseur au sein d'un objet qui possède des scrollbars (dans mon cas une MSFlexG
position sur l'écran [ par zelze ]
J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|