Accueil > Forum > > > > detecter l'arrêt d'un processus externe
detecter l'arrêt d'un processus externe
vendredi 24 août 2012 à 01:57:40 |
detecter l'arrêt d'un processus externe

achill2005
|
Salut
Slvp, si quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner.
Voilà en gros, je cherche a lancer mo application vb.net , elle fera tout d'abord une recherche sur une application (audacity).
Si cette application est en train d'execution, alors je veux qu'on me donne une idé pour detecter son arrêt et puis commencer ne deuxieme tache. c'est a dire comment faire un addHandler pour creer un evenement des que l'application audacity s'arrete, sans pour autant etre oblié de boucler infiniment sur les processus en cours.[color=blue][/color]
je suis la pour apprendre, alor excusez moi si je reponds mal
|
|
vendredi 24 août 2012 à 16:09:39 |
Re : detecter l'arrêt d'un processus externe

banana32
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
sans pour autant etre oblié de boucler infiniment sur les processus en cours
Je t'ai fait un petit exemple avec la calculatrice (je n'ai pas audacity) :
Code Visual Basic : Dim p as process = Process.GetProcessesByName("calc")(0)
AddHandler p.Exited, AddressOf Fermeture
p.EnableRaisingEvents = True
Puis la sub appelée :
Code Visual Basic : Private Sub Fermeture(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
'code à exécuter...
End Sub
|
|
vendredi 24 août 2012 à 16:30:17 |
Re : detecter l'arrêt d'un processus externe
|
Cette discussion est classée dans : application, arrêt, processus, detecter, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forcer l'arrêt de l'application [ par Hollowhorror ]
Voila, je travail actuellement sur un logiciel sous Visual Basic 2005 Edtion Express. Je voudrais, lors du lancement de mon application, afficher une
processus excel [ par 38fred ]
Bonjour tt le monde,Je desepère : après 2 jours de recherche dans tt le forum je ne trouve pas ma solution.J'ai tt essayé ms rien n'y fait: qd j'ouvre
savoir si un processus est actif [ par badboy38 ]
Bonjour à tous, dans l'application que je suis en train de développé, je lance un programme externe avec la commande "shell". Comment faire pour atte
processus et VBA [ par aymdeb ]
J'ai une application access qui permet de créer de fichiers excel.Tout fonctionne mais le processus EXCEL.EXE tourne toujours malgré que je quitte l'a
OSCOUR! OSCOUR! (processus) [ par gwen49 ]
Bonjour a toutes et a tousJ'ai vu pas mal de process viewer sur ce site, mais aucun ne montre comment "manger" une application avec son addresse (ils
Application ou processus [ par Radiohead4ever ]
Bonjour, je n'ai pas une question très spécifique mais j'aimerais bien savoir la différence entre une "application" et un "processus" (Vous savez quan
Kill processus W2K [ par gradenko80 ]
Bonjour,Je lance une application.exe via un programme VB6. J'aimerais lorsque je ferme ce programme, fermer l'application que j'ai lancé via le shell.
Detecter si une application n'est pas ouverte. [ par AlexPoulard ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour détécter si une application est fermée. Si elle est fermée, le programme l'ouvre alors. Merci beaucoup
Processus tjrs actif [ par FrostByte ]
Bonjour à toutes et tous, Je développe actuellement une application sans grand interet (l'objectif final sera de simplifier la création d'installatio
Detecter la fermeture d'un process [ par klingfilm ]
Bonjour a tous,Dans mon application VB, je lance un autre programme a l'aide d'un objet process. Cependant, je desire detecter l'evenement lorsque l'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|