begin process at 2010 02 10 00:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Détecter un clic hors de la Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter un clic hors de la Form

lundi 28 février 2005 à 17:26:29 | Détecter un clic hors de la Form

Dragonmaster

Salut,
est il possible de detecter un clic hors de la fenêtre ? si c'est possible merci de me faire part comment s'y prendre.

Merci.

Adilou *.*
lundi 28 février 2005 à 19:35:45 | Re : Détecter un clic hors de la Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowsHookEx

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 1 mars 2005 à 08:37:53 | Re : Détecter un clic hors de la Form

phantom_2005

Un clic hors de ta fenêtre lui fait perdre le focus

A voir dans l'événement associé de ta form, ce que tu veux prog

@+

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mercredi 2 mars 2005 à 11:20:38 | Re : Détecter un clic hors de la Form

Dragonmaster

Euh...BruNews, j'a rien compris aux parametres de cette declaration !
peux tu m'éclairer et me dire en quoi cela peut m'aider dans mon cas ?
Merci !

Adilou *.*
mercredi 2 mars 2005 à 11:37:43 | Re : Détecter un clic hors de la Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est de la prog system, un hook. Doit se faire en code natif (C ou ASM) dans une dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 mars 2005 à 14:10:20 | Re : Détecter un clic hors de la Form

Dragonmaster

C'est réjouissant ! mon projet tombe à l'eau !

Adilou *.*

Cette discussion est classée dans : form, clic, possible, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic de souris dans tout l'écran (non seulement le form) ? [ par MrThorr00 ] Bonjour,Je suis en train de développer une petite application qui lance un chrono et qui enregistre le temps du chrono a chaque clic de souris.Le prob Forcer l'utilisation d'une form [ par Nowid50 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'une petite aide (encore...)J'aimerais simplement savoir si il est facilement possible de bloquer Windows sauf la form que Couper le son d'une form [ par culie3 ] Bonsoir, je voudrais savoir s'il serais possible de couper le son provenant d'une form?Par exemple dans ma form je met un webrowser et la page qui se Discrimination d'un clic par sa durée [ par machto ] Bonjour.j'ai écrit un petit code avec une Form qui reste toujours visible dans un coin de l'écran (bientôt disponible). Il me reste à savoir si le cli Détection de clic sur colonne de listview [ par fauve ] Salut,          Comment détecter le clic sur une colonne d'une ListView alors que celle-ci est crée pendant l'éxecution du programmeLa listview est Détecter Copier/Coller [ par Syphou ] Bonjour,Est ce que c'est possible de détecter que lutilisateur a presser les touche CTRL+V pour coller du texte, et est ce possible d'annuler cette ac Détecter un clic sur n'importe quel endroit du menu [ par andrebernard ] Bonjour à tousJ'ai un menu avec deux "colonnes", je sais pas bien comment ça s'appelle.Enfin deux boutons que lorsque l'on apuie dessus le menu se dér Détecter appuie sur une touche [ par Liro ] Bonjour,Je suis sous visual basic 2008 express.Je voudrais détecter l'appuie sur une touche dans mon form principal.J'ai mis:Me.KeyPreview = Truedans Détecter un clic en dehors du formulaire (bureau ou autre appli) [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Et bonne année à tous [^^happy17] J'en viens à vous afin d'avoir un petit coup de pouce. J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à me dépé Lancement d'application à partir du clic droit [ par minus90 ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si il est possible de lancer une application visual basic à partir d'un clic droit dans l'explorateur de Wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales