Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detecter codec [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ticapix)

samedi 17 août 2002 à 10:01:40 | detecter codec

ticapix

bonjour
comment faire pour savoir si un codec video est installé.
Je distribue un prgm avec une video compressée avec divx 5.02. comment savoir si l'ordi a bien le codec pour lire la video ?
Merci

Cette discussion est classé dans : video, detecter, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter codec [ par ticapix ] bonjourcomment faire pour savoir si un codec video est installé.Je distribue un prgm avec une video compressée avec divx 5.02. comment savoir si l'ord video -codec/gif animé [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc...et aussi exiterai t'il une dll pour créer des gif animée....merci d'a video [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc... a partir d'image les assembler et créer un avi... aussi exiterai t'i Comment detecter la fermeture d'une appli ? [ par Jobby ] Salut a tous !J'ai un probleme :Je lance une appli EXE (genre Calc.exe) avec la commande SHELL. Il est facile de detecter sa creation, mais impossible Comment detecter le lancement d'une appli ? [ par Docki ] Voila, j'aimerai savoir comment faire pour detecter le lancement d'une application (taskmgr.exe) sous windows 2000. Merci d'avance à vous tous. Comment faire un screenshot(Capture d'ecran) d'une video, qui fonctionne ? [ par Jo ] Bonjour,Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture, car j'ai dejas essayer avec ma methode mais c'est que Video avec directx [ par Stoomm ] Salut, Quelqu'un pourrait il me donner un exemple pour lire une video en plein ecran avec DirectX.Merci d'avance.A+. Stoomm. Comment définir l'emplacement de la fenetre video [ par ActiveZ ] Bonjour,Lorsque je lance un .avi avec MMControl, une fenetre contenant la vidéo s'ouvre (heureusement), mais j'aimerais pouvoir definir l'emplacement Vitesse de lecture d'une video [ par Ben ] Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol).Merci à tous d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.