begin process at 2012 02 16 03:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

detecter codec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter codec

samedi 17 août 2002 à 10:01:40 | detecter codec

ticapix

bonjour
comment faire pour savoir si un codec video est installé.
Je distribue un prgm avec une video compressée avec divx 5.02. comment savoir si l'ordi a bien le codec pour lire la video ?
Merci

Cette discussion est classée dans : video, detecter, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter codec [ par ticapix ] bonjourcomment faire pour savoir si un codec video est installé.Je distribue un prgm avec une video compressée avec divx 5.02. comment savoir si l'ord video -codec/gif animé [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc...et aussi exiterai t'il une dll pour créer des gif animée....merci d'a video [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc... a partir d'image les assembler et créer un avi... aussi exiterai t'i Comment detecter la fermeture d'une appli ? [ par Jobby ] Salut a tous !J'ai un probleme :Je lance une appli EXE (genre Calc.exe) avec la commande SHELL. Il est facile de detecter sa creation, mais impossible Comment detecter le lancement d'une appli ? [ par Docki ] Voila, j'aimerai savoir comment faire pour detecter le lancement d'une application (taskmgr.exe) sous windows 2000. Merci d'avance à vous tous. Comment faire un screenshot(Capture d'ecran) d'une video, qui fonctionne ? [ par Jo ] Bonjour,Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture, car j'ai dejas essayer avec ma methode mais c'est que Video avec directx [ par Stoomm ] Salut, Quelqu'un pourrait il me donner un exemple pour lire une video en plein ecran avec DirectX.Merci d'avance.A+. Stoomm. Comment définir l'emplacement de la fenetre video [ par ActiveZ ] Bonjour,Lorsque je lance un .avi avec MMControl, une fenetre contenant la vidéo s'ouvre (heureusement), mais j'aimerais pouvoir definir l'emplacement Vitesse de lecture d'une video [ par Ben ] Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol).Merci à tous d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales