begin process at 2012 02 16 01:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Detecter une communication téléphonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter une communication téléphonique

lundi 24 février 2003 à 19:14:11 | Detecter une communication téléphonique

marisa

Je travail sur une Appli qui permet d'enregistrer les appels téléphoniques reçus ou celles composés, ( Enregistrer le N° de celui qui a appelé ou de celui qu'on a appelé, les différentes durées, les dates etc).

je ne sais pas comment proceder pour detecter tous ces données, à partir de mon PC, SVP Aider moi.

Je veux c'est possible de savoir qu'ils sont les objets à utiliser, et les procedure (Code) à utiliser.

Merci d'avance A+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, communication, detecter, téléphonique, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans Compteur Téléphonique [ par zdjouf ] J'ai un poste téléphonique en parallèle avec mon modem connecté au PC.Je voudrais contrôler les communications passées à partir du poste téléphonique appelé une procédure d'un formulaire [ par sambb59 ] Comment fait on pour appeler une procédure dans un module en VBA ? quand je fais : Module1.enregistrer()     //enregistrer() est ma procédure dans le une application pour enregistrer une conversation téléphonique par bluetooch [ par jmaurice ] Bonjour a tous.je desir concevoir una application en vb6 me permettant par un clé bleuetooth d'enregistrer une conversation téléphonique. Dites moi c communication pc pc par RS232 [ par bessoumaibtissem ] Bonjour Je suis une étudiante .J'ai une probléme concerne la communication entre deux ordinateurs en utilisant le port série RS232C(Comm1).La langage contenu textbox (nom feuille) vers enregistrer ds la feuille meme nom que textbox [ par cimbra55 ] bonjour j'ai excel 2003 je m'explique je suis tres debutant .j'ai creer userform avec listbox de toutes les feuilles du classeur et le choix desiré communication client/serveur avec http ou tcp/ip [ par samia_86 ] salut mes amis, je suis debutante en vb .net et je vient de creer une application vb .net et sql server, et je voudrai creer 2 programme Le 1er pour l Macro exel qui enregistrer un autre fichier exel [ par momo360 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum est vient appeler à l'aide. Après une semaine de recherche je n'arrive tjs pas a résoudre mon problème.J'ai Comment enregistrer un .txt sur un ftp ? [ par 3rw1n4t0r ] Vb 2008 Bonjour/Bonsoir , comment enregistrer un .txt sur un ftp ? avec dedans les textbox .S'il vous plaît je débute et je creer un programme pour en enregistrer des données dans un formulaire [ par faiiiza ] salut tt le monde!j'ai fait un formulaire comportant plusieurs informations et je vx enregistrer ces informations telles qu'elles sont et je sai pa co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales