Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Detecter le "Copié" (CTRL + C...) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (albert0)

vendredi 3 juin 2005 à 11:33:21 | Detecter le "Copié" (CTRL + C...)

albert0

Membre Club
Hello,

VOila je voulais savoir, si en VB c'était possible de "detecter" l'action du COPIé ? (Ctrl+ c..)

J'avais l'intention de faire un truc genre, dès que le gars fait "CTRL + C" le texte copié est récupere et et mit dans un EditBOx par exemple..

d'avance merci

vendredi 3 juin 2005 à 17:03:53 | Re : Detecter le "Copié" (CTRL + C...)

DJTIME

Suffit de chercher Sur Vbfrance ,Tu colle par ci par la ....
Une page pour la detection une page pour les codes ascii une page pour un type qu'as deja eu un probleme sur le CTRL+C etc... etc...

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=961
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=4825
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=387868
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=2855

Bonne Chance....

Amicalement

Cette discussion est classé dans : ctrl, detecter, copié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ctrl+Alt+Suppr & Alt-Tab [ par POLO ] Je souhaiterais supprimer les fonctionnalités des touches CTRL+ALT+SUPPR et ALT-TAB. J'ai récupéré une API mais elle ne fonctionne pas. Elle ne se pla combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du Comment intercepter Ctrl+ bouton droit??? [ par Margoulin ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intercepter la frappre Ctrl bouton droitde la souris combiner et cela quelques soit l'application lancée, disabler les touches alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +... [ par GohaK ] Comment degager ces touches (alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +...)qui m'empeche de pouvoir faire un screen lock et aussi faire un reboot forc Interception ctrl-alt-suppr [ par Fred ] Est-il possible d'intercepter lectrl-alt-suppr et d'en annuler lesconsequences ?Sinon comment savoir si un msgboxest a l'ecran, et comment le validerp INHIBER LE CTRL ALT SUP SOUS NT4 [ par Fred ] Bonjour !Comment inhiber le ctrl alt sup sous windows NT4 ?Fred evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ] Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo vérouiller CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?! [ par Saeko ] comment vérouiller les touches CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?j'ai essayé l'API de ce site, mais il ne marche que sous WinMe/98...Merci d'avance Comment detecter un clique de souris ??? [ par Michael ] Comment peut on detecter un clique de souris ? Comment detecter la pression d'une touche du clavier ? [ par luxpo ] Comment peut-on detecter la pression d'une touche du clavier en dehors d'une feuille ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.