begin process at 2012 02 15 13:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

detecter une couleur sur l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter une couleur sur l'ecran

mercredi 26 janvier 2005 à 01:21:58 | detecter une couleur sur l'ecran

xvirus

salut

connaiser vous un moyen, methode pour detecter une certaine couleur sur un ecran. pour entre autre pointer la souris dessus et clicker.

j'iamgine que la fonction devra faire un certains baleyage d'une zone pixel par pixel

mercredi 26 janvier 2005 à 02:26:56 | Re : detecter une couleur sur l'ecran

cqui789

Le logiciel autodemineur de luto fait ce que tu demande,
il y a un peu de boulot pour lire la sourse et sortir ce dont tu as besoin:

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2649

mercredi 26 janvier 2005 à 17:09:48 | Re : detecter une couleur sur l'ecran

MasterHack

? tu parles du Form ou de tout l'ecran. si le 1ier use objet.point (x,y) sinon
 getpixel et la tu deveras fournir l'hdc de l'espace tu travail.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

Cette discussion est classée dans : ecran, couleur, pixel, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment capturer la couleur d'un pixel de l'ecran avec getdibits [ par solocontact ] je voudrais utiliser getdibits pour retrouver la couleur d'un pixel à l'écran, comme avec la fonction getpixel, mais en beaucoup plus rapide!si vous a Localiser un pixel coloré dans une image [ par cymoud ] Bonjour,j'ai besoin de chercher la position d'un ou plusieurs pixels dans une image en indiquant une couleur</ Connaître la couleur d'un pixel à l'écran [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une instruction qui permette d'obtenir la couleur d'un pixel précis à l'écran.Si oui, comment faire ?Me Modifier la couleur d'un pixel d'un label [ par Markus971 ] Bonjour,Je ne savais pas trop où poster donc je le fait ici!!Voilà je voudrais savoir sic'est possible de modifier la couleur d'un pixel d'un label (o tester la couleur d'un pixel d'un objet sous directx [ par yvesdudu ] Bonjour à tous, Je construit actuellement un jeu en VB6 et directX8,je sais c'est vieux mais cela permet de faire encore bien des choses.Je me suis cr Comment lire puis écrire un pixel pictureBox ? [ par EhJoe ] Bonjour, Je vourdais lire la couleur d'un pixel dans une pictureBox puis écrire cette lecture dans une autre pictureBox, exemple fictif (je ne connai Couleur pixel [ par aurel16 ] Bonjour,Comment fait-on pour savoir la couleur ( RVB ) d'un certain pixel d'une image affichée dans une picturebox ? merci de vos reponses pb couleur pixel picturebox [ par mabrouklepoux ] le code suivant me renvoit toujours du noir, alors que l'image est bien chargée !! j'y comprends rien !! HEELLLLLLLLLLLPPPP !!! Public Function GetCo Connaitre la couleur d'un pixel [ par Razor_rws1 ] Salut, ça fais 3 fois que je pose la même question mais sans succès. Pourtant, il me semble que la question ne sois pas si compliqué. J'imagine que je Directx - connaitre couleur pixel [ par kelk'un ki aimerai bien avoir les résultats !!! ] Salut !c encore moiencore une kestion pour dirextxje voulais savoir commetn fallai faire avec directdrax, pour connaitre la couleur d'un pointl'equiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales