begin process at 2010 02 10 03:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

détecter le dernier mot dans richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter le dernier mot dans richtextbox

mardi 31 mars 2009 à 20:16:41 | détecter le dernier mot dans richtextbox

amita

merci à l'équipe
svp aidez moi
comment détecter le dernier mot ecrit dans richtextbox

merci a l'équipe
mardi 31 mars 2009 à 20:37:37 | Re : détecter le dernier mot dans richtextbox

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Essaye avec l'instruction InstrRev afin de retrouver l'emplacement du dernier espace, du dernier point, de la dernière virgule (...) avant la fin, après, c'est du découpage

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : mot, détecter, richtextbox, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Edit-color & richtextbox [ par Warning ] salut à tous, j'aimerai savoir comment, avec un Rich TextBox où autre controles, faire pour que certain mot changent de couleur après avoir été tapé. Recherche un mot dans un richtextbox [ par MEGATRIX ] Comment rechercher un mot qui ce trouve dans un listbox dans un Richtextboxmerci@++Megatrix metre une couleur dans un richtextbox [ par sisi1980 ] bonjour j'ai une richetextbox et une textbox et je souhaiterais que lorsque le mot qu'il y a dans la texte box se presente dans la richtextbox qu'il m Reconnaissance de fonctions dans un RichTextBox [ par Loïc ] J'explique : comment peut on reconnaître un mot tapé dans un richtextbox par l'utilisateur pour le mettre en couleur imédiatemment ? Ce que je voudrai Parcours & Coloration RichTextBox [ par fred2000 ] Je cherche à parcourir un RichTextBox mot par mot.Ensuite si ce mot est dans un tableau, je veux mettre en couleur ce mot uniquement :Par exemple :Con RichTextBox Help... [ par zelze ] S'il vous plait sa fait bien de Heure que je me tire les cheveux sur ce truc:Voila je veus que lorsque l'on tape un mot précis (par exemple "truc") da connaitre le dernier caractère taper dans une richtextbox [ par pazgal ] Bonjour à tous, Je cherche à faire un programme permettant d'éditer mes scripts PHP. Comment connaitre le dernier caractère fraper dans la richtextbo Richtextbox, comment reconnaître le dernier caractère frappé ? [ par pazgal ] Bonjour, Je programme un éditeur de code PHP, j'aimerais fermé la parenthèse quand l'utilisateur en ouvre une sur une ligne où il n'y a aucun caractè Richtextbox, comment reconnaître le dernier caractère frappé ? [ par pazgal ] Bonjour, Je programme un éditeur de code PHP, j'aimerais fermé la parenthèse quand l'utilisateur en ouvre une sur une ligne où il n'y a aucun caractè changer la couleur de fond d'un mot dans un richtextbox en vb.net [ par yohan49 ] Bon c encore moi ! lol j'ai resolu mon probleme de mots en bras , mais maintenant , je calle pour changer la couleur de fon d'un mot selectionné dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales