begin process at 2012 02 16 13:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

detecter les element du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter les element du menu

jeudi 19 octobre 2006 à 17:06:03 | detecter les element du menu

GURDOUS

bonjour tous le monde.
je ss entrain de créer une sorte de prévilège d'acée: pour chaque utilisateur dois avoir les taches a faire, sauf que je dois détecter les élémentes du menu général automatcique dans un form. veuiller m'aider svp.
Merci
samedi 21 octobre 2006 à 13:44:19 | Re : detecter les element du menu

B0mbJacK

Lu,
je comprend pas ton histoire, tu veux connaitre les éléments d'un menu d'une autre application?
vendredi 8 décembre 2006 à 10:09:58 | Re : detecter les element du menu

GURDOUS

BONJOUR,
je cherche a créer les droit d'acées au utilisateur, pour cela j'aurai besoin de détécter les élèment du menu.
merci

Cette discussion est classée dans : menu, element, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer un element selectionner ds menu deroulant [ par mqsi ] salut,comme le titre signale,je cherche a recuperer l'element selectioner ds un menu deroulant,j'arrive a pointer sur le menu deroulant ds la page.<di Ajout/suppression d'element dans un menuitem [ par scortex84 ] Bonjour, je souhaiterais personnaliser, selon les actions de l'utilisateur, un ContextMenu. Pour ajouter une premiere fois les items du menu, aucun selection un element ds un types de champs menu [ par mqsi ] salut a tous,une page html dans un webbrowser contient un champ menu suivant: [CODE]Votre opinion Très satisfaitSatisfaitIndiffér verrouillage d'une barre de menu [ par Momone21 ] bonjour je voudrais savoir si on peut vérrouiller l'accès dans une barre de menu. Voilà j'ai un menu mais je voudrais restrinte l'accès   à ce menu    MAJ d'un element d'une db aprés avoir selectionner cet element ds une listbox ? [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous, Je met en place un logiciel qui va repertorier les problemes lier a l'utilisation de machines rezo et les solutions pour resoudre les Menu MDI [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'ai un menu dans une MDI.J'aimerais à la fermeture d'une fenêtre filleRendre enabled = true certains onglets de mon menu.Comment faire j'ai cassé excel !!! [ par thomasmelul ] Bonjour,Sujet :ExcelVoici ce qui m'arrive, je souhaitais faire une p'tite macro pour garder l'usage des filtres sur une feuille protégée...J'ai trouvé J'ai besoin d'aide svp [ par biddal ] Je fais un projet vb pour moi en cours. Celui-ci gère mes prêts de CD. Mes cd sont répertoriés dans une base de donnés access. Il y a trois type de CD Touches raccourcis dans le menu système [ par mickey cohen ] Bonjours à tous,Comment fait-on pour rajouter un raccourci clavier à un item du menu système ?Exemple :Fermer => Alt + F4je crée dans le menu Système [.NET] Barre de menu / d'outils dans feuille mdi fille [ par seblutfr ] Bonjour,J'ai un souci avec une appli MDI que je suis en train de mettre au point.Je souhaiterais qu'en fonction de la feuille fille affichée, les barr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales