begin process at 2012 02 15 14:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

detecter Firefox (et non netscape)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter Firefox (et non netscape)

jeudi 28 juillet 2005 à 17:47:24 | detecter Firefox (et non netscape)

Breskovic

Bonjour,mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer sur le site, je dois faire une redirection.Après pas mal de recherche, je trouve pleins de script qui détectent IE ou Netscape (Mozilla, Firefox, etc... sont tous mis dans le panier Netscape).Je voudrais trouver un script un peu moins manichéen : à savoir, qui soit capable de demander IE ? Netscape ? Firefox ? Safari ?ou, au moins, de faire une différence entre Netscape et firefox/mozilla (le reste).???Merci d'avanceBresko

Cette discussion est classée dans : script, site, detecter, firefox, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aurais besoin d'un script pour bloquer une personne sur mon site [ par hermesto ] salouté a tous ,je débute dans la creation de site , et je cherche un script pour bloque une personne qui vient juste visité mon site et mettre des vu Cette liste sur votre site [ par Cil20 ] Sous le liste des nouvelles sources est présent un lien s'appelant "cette liste sur votre site".Ce lien tire vers une page proposant un script en jav une partie de mon site n'est pas lu sous firefox [ par ronaldidi ] Bsoir a tt les flasheur voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant v Map disque dur [ par FlorianG ] Salut tout le monde,J'aurai une question a poser assez rapide.Il se trouve qu'il ya quelques mois de ca, voir meme 1 ou 2 ans, j'avais trouvé sur ce s Menu a gauche [ par pihug12 ] Bonjour tout le monde !J'ai trouvé ce site par hasard en cherchant un script sur Google : au tant croire que je suis aveugle quand j'ai vu le contenu actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act webbrowser: firefox [ par yayap1 ] Bonjour, je travaille sur un programme (en VB.NET) qui utilise un composant webbrowser de visual studio. Cependant le site que je visite à eu la bonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales