begin process at 2012 02 15 15:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application

mercredi 17 novembre 2004 à 14:53:33 | detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application

CtHuLhU50

Bonjour,

Je cherche a faire comme la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20813, recuperer le mot sous la souris de n'importe qu'elle application (msn, word, etc ..).

Merci
Math

Cette discussion est classée dans : application, mot, souris, importe, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application [ par CtHuLhU50 ] Bonjour,Je cherche a faire comme la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20813, recuperer le mot sous la souris de n'importe qu'elle applicatio Envois de texte dans n'importe quelle application [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous! Je cherche un exemple concret d'envoi de texte dans une application (word, notepad, msn...) Sur la msdn, il y a quelques exemples entr Cliquer avec la souris [ par alla ] J'aimerais que dix minutes après que j'aie lancé mon application, ma souris aille doublecliquer (toute seule) sur un raccourci placée en haut de l'écr Coordonnées de la souris n'importe où sur l'écran [ par pierb5 ] SalutJe voudrais que mon appli VB détecte un mouvement de la souris même quand la souris se situe hors de la Form.En effet, tout ce que je sais faire code pour passeword [ par sandrine_nelly ] Bonjour à tous,J'epsère que vous avez tous passez un bon week end.De mon coté, je reprends mon code de l'application que je développe, et déjà un souc Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ] Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son logi Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ] Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son lo API pour detecter un objet sous le curseur [ par mickey91 ] Salut,Voici mon problème :J'ai créé une macro (avec l'aide de certains d'entre vous!) qui fait parcourir le curseur de ma souris sur toute une page we Comment récupérer la molette de la souris quand l'application n'a pas le focus ? [ par ponduboulga ] Avez-vous une idée ou une piste pour récupérer un évènement provenant de la molette de la souris, et ce, que l'application aie ou pas le focus (je vou ** MOT DE PASSE SUR ACCESS XP ** [ par Heny ] Salut a tousJ'utilise dans mon application ADODC pour me connecter a une bas de donnee ACCESS XP . Tout marche tres bien j'usqu'a j'ai decider de metr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales