begin process at 2012 02 14 03:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

détecter les options javascript du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter les options javascript du navigateur

vendredi 26 novembre 2004 à 16:28:24 | détecter les options javascript du navigateur

Tuxmym

Bonjour,
Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ?
Je pense notemment aux options qui permetent de désactiver le blocage du bouton droit de la souris ou le changement d'image.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : javascript, navigateur, détecter, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment détecter le navigateur et la résolution [ par pacmanVoili ] Bonjour, je voudrais tout simplement que mon site détecte le navigateur de la personne pour pouvoir afficher une page différente selon le navigateur. détecter la présence de 2 pages de démarrage [ par amita ] salut mes ami(e)s voici mon problème j'ai créer un navigateur multi onglet (multi tab) je ne sais pas comment détecter la présence de 2 pages de déma WebBrowser : ouvrir liens javascript dans navigateur par defaut? [ par lolpop ] Bonjour, je cherche une solution pour ouvrir les liens cliqués (qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre) de mon webbrowser directement dans le navigate mon navigateur personnel ne peut pas ouvrir les videos de Facebook [ par kasanova891 ] Bonjour J'ai développer un navigateur web avec VB 2008 EXPRES mais la seul problème que j'ai trouvé que le facebook m'affiche une message "UNAVAIBLE d Modifier les options d'impression d'un imprimante [ par sinex ] Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs J'ai Détecter nom utilisateur [ par jacques13 ] Bonjour à tous, Mon appli est appelée à fonctionner sur un réseau (exécutable et données déportés sur le serveur). Pour pouvoir gérer différents nivea requete access et dataset [ par oliverell62 ] bonjour, pour un projet que j ai actuelment j aimerai pouvoir laisser les utilisateurs rentrer des requetes par eux meme, pour qu elle s execute et da Création d'un navigateur Internet [ par kamty2002 ] Bonjour chers Internautes ceci est mon premier Post et j'èspere obtenir de l'ai de vous SVP. Au fait je suis en train de créer un navigateur Internet javascript [ par Lune03 ] Bonjour, comment je peut télécharger gratuitement java script? WebBrowser et Youtube [Probleme] [ par juliengj ] Bonjours a tous, alors voila la question est con mais j'ai cherché sans trouver de réponse. Dans un WebBrowser je voudrai lire des vidéos du site de y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales