begin process at 2012 02 15 15:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans Access

mardi 17 février 2004 à 21:36:46 | Détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans Access

KillerBeer

Bonjour à tous.

Je cherche une solution pour détecter l'origine de la fermeture d'un formulaire dans ACCESS.
Par exemple, est-ce le bouton de fermeture du formulaire qui a été activé, ou est-ce l'activation du bouton de fermeture d'ACCESS qui provoque la fermeture du formulaire.
L'aide en ligne de VBA parle de l'événement UserForm_QueryClose mais il semble que cela ne fonctionne que sous VB et non VBA.

Merci pour vos réponses (s'il y en a ) et bravo à ce site qui est une véritable mine de renseignements et qui m'aide particulièrement bien.

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, détecter, fermeture, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA access : Annuler la fermeture générale [ par PtitGrumo ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai développé une appli en access . J'arrive a annuler la fermeture d'un formulaire si l'utilisateur clic sur la c VBA : commander la fermeture de l'application [ par PtitGrumo ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai développé une appli en access . J'arrive a annuler la fermeture d'un formulaire si l'utilisateur clic sur la c [VBA Access] Fermeture Database [ par observatoire ] Bonjour,Je réalise une interface utilisateur sur Access, avec des requêtes SQL, de type:CodeSQL = "SELECT Variable FROM Table IN 'Chemin d'accès à la [access] ouverture formulaire trié [ par rodrigue62 ] Bonjour, j'ai deux formulaire dont les tables sont liées, et dans le premier j'ai mis un bouton pour acceder au deuxieme, mais j'aimerai que lorsque j Access, Formulaire en Etat [ par Tsigalko ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de creer un formulaire où il y'a des champs à remplir (données qui ne seront pas stockées dans une base) Problème de requête entre Excel et Access [ par gorby69 ] Salut à tous, Je suis en train de péter un câble ... Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97. J'ai une r Access et vba [ par tenthor ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de passer des paramètre à un formulaire.J'ai deux tables en relation "un à plusieurs" et j'aimerais quand ACCESS : Synchroniser une table et des champs texte [ par kharrat ] Salut,J'ai créé un formulaire qui contient1. un sous-formulaire où j'affiche le résultat d'une requête2. des champs textesJe souhaite lier mes champs access [ par safisa ] Bonjour;Svp qui peut m'aider pour faire un petit code vba access ; alors j'ai un formulaire qui contient un groupe de case a coché (presque22) , et mo En-tête d'état / de formulaire [VBA Access] [ par observatoire ] Bonjour,Je souhaite mettre en forme un état (et par la même occasion un formulaire) déjà existant, en réadaptant les contrôles, en fonction de la requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales