Salut,
Au 3/4 fait mais à moitié fini seulement. Y a des bug partout. Il doit y avoir un nid, c'est pas possible autrement...

Merci pour ton aide.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Alors bonne chance, car reprendre un code au 3/4 fini avec des contrôles partout n'importe comment, ca va être coton,
>
> Good Luck, Lucky !!
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > En fait je viens d'arriver dans ma boite avec un prog aux 3/4 fait avec des controles de validation dans tous les sens (LostFocus, GetFocus, KeyDown...) mais pas dans Validate. Je l'avais mis pour éviter les réponses du style "T'as qu'à utiliser Validate".
> > En plus, ils n'ont pas MSDN donc pas d'aide en ligne... sinon j'aurais commencépar là

> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Fixe la propriété 'CausesValidation' de ton bouton 'Annuler' à False et l'évènement 'Validate' du contrôle perdant le focus au profit du bouton 'Annuler' ne se fera pas.
> > >
> > > Christophe R.
> > >
> > > P.S. : Fô lir laide han lit gneux deux lez veine mand 'Validate', Cé markez deux dents
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > J'ai plein de champs et combo pour lesquels j'effectue des tests de validité de saisie sur le LostFocus (ou le Validate).
> > > >
> > > > J'aimerais que le test de validité du champ en cours ne s'effectue pas s'il a perdu le focus au profit du bouton "Annuler" par exemple.
> > > >
> > > > Bref est-il possible de savoir, autrement qu'en testant les coordonnées de la souris, le controle qui recevra le focus.
> > > >
> > > > Ainsi, si on quitte un controle pour cliquer sur le bouton "Annuler", les tests de validité ne s'effectueront pas.
> > > >
> > >
> >
>