begin process at 2010 02 10 15:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Detecter qu'une fenetre est reduite ( Events )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter qu'une fenetre est reduite ( Events )

mardi 18 février 2003 à 01:00:14 | Detecter qu'une fenetre est reduite ( Events )

squiiid

Bonjour,

ben voila j'essaie depuis une heure d'intercepter le code de l'event qui correspond a la reduction d'une fenetre mais malgré que j'affiche tout les message recu ( y en a une chiee ) c tres difficile de trouver le bon code, jai chercher sur google des listes de ces fameux Messages mais j'ai rien trouvé de concret...

connaissez vous un site ou son répertorié toutes les constantes correspondant aux evenements windows ?
j'ai regardé dans msdn rien non plus ( enfin aps gd chose )

Merci d'avance !!!
dimanche 9 mars 2003 à 01:22:11 | Re : Detecter qu'une fenetre est reduite ( Events )

PapyJo

Membre Club

PapyJo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> ben voila j'essaie depuis une heure d'intercepter le code de l'event qui correspond a la reduction d'une fenetre mais malgré que j'affiche tout les message recu ( y en a une chiee ) c tres difficile de trouver le bon code, jai chercher sur google des listes de ces fameux Messages mais j'ai rien trouvé de concret...
>
> connaissez vous un site ou son répertorié toutes les constantes correspondant aux evenements windows ?
> j'ai regardé dans msdn rien non plus ( enfin aps gd chose )
>
> Merci d'avance !!!

Il y a un truc Bète qui marche bien
Dim Reduc as Boolean
if Formx.Height=360 then
Reduc=True
end if
La fenêtre fait 360 de hauteur quand elle est réduite.

Cette discussion est classée dans : code, fenetre, detecter, events, reduite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter l'ouverture de n'importe quelle fenetre ??? [ par jojo ] J'aurais voulus savoir comment detecter l'ouverture d'une fenetre avec ou sans api !!!Merci code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem Comment puije faire pour ecrire sur une fenetre selectioner par mon curseur [ par Mikelepsycopat ] Bonjour a tous, je cherche un bout de code pour ecrire dans une fenetre préselectioner avec le curseur. Merci d'avance. ouvrir une fenetre de propriete par du code vb [ par kikochris ] salut à tousje cherche une ligne de commande qui me permettrait d'ouvrir la fenetre sous win xp :"proprietes de la barre des tâches et du menu demarre [URGENT] problème d'affichage [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un gros probleme de fenetrej'ai une fenetre principal ou je charge d'autre fenetre dedans mais chaque fois que je charge une nouvelle fene Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une VBA prblm fenetre qui bloque l'execution du code [ par C0c0yeu ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comment ont peux faire en vba pour exécuter la fenetre du menu "données/données externes/Nouvelles reqêtes sur le web" et Detecter l'affichage d'une fenetre [ par Marneus73 ] Bonjour à tous. Peut on detecter l'affichage d'une fenetre dans l'explorateur windows ??? Une fenetre qui affiche le contenu d'un lecteur de CD ???Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales