Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Detecter des touche meme si le programme est minimizer [ Divers / Débutants ] (spike911)

mercredi 13 décembre 2006 à 22:29:45 | Detecter des touche meme si le programme est minimizer

spike911

Bonjours,

je veu créer un programme pour optimiser mon ordinateur. Le programme est simple, je veu créer une liste de racourci clavier. J'ai dejas commencer mais le problème est que mes racourci clavier ne fonctionne seulement que quand je suis dans mon programme.

Example: Quand mon programme est que je suis dans la fenetre d'interface, je peu utiliser mes racourcis. Mais quand je ne suis pas dans ma fenetre (quand elle est minimizer) je ne peu pas utiliser mes racourcis.

Donc je voudrais savoir comment faire pour détecter des touches clavier qui sont appyer meme si mon programme est minimiser.

Merci de votre aide

mercredi 13 décembre 2006 à 22:35:50 | Re : Detecter des touche meme si le programme est minimizer

violent_ken

Membre Club
Réponse acceptée !

Violent Ken

Salut, renseigne toi sur l'API   "keybd_event"  (vbfrance ou google).
@+

Cette discussion est classé dans : programme, clavier, touche, detecter, minimizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment detecter la pression d'une touche du clavier ? [ par luxpo ] Comment peut-on detecter la pression d'une touche du clavier en dehors d'une feuille ?Merci Touche clavier/programme [ par Lau ] Je souhaiterai lancer également un programme en appuyant sur une touche. Envoi d'une touche du clavier à une autre application [ par YellowMan ] Bonjour à tous.J'ai un problème car je voudrais bien simuler l'envoi d'une touche du clavier à un programme différent de celui qui envoie la touche.La Detecter touche entrée [ par Titou4u ] Voila, ce que je cherche, c'est a savoir comment faire pour detecter l'appuie de la touche entrée dans un programme bien précis(dont je connais le han Je voudrais detecter tout signal d'un clavier(keypress ne marche pas pour quelque touche)... [ par xcxl ] Il y a une touche de mon clavier que le keypress ne detecte pas et pourtant le clavier envoie un signal!Je voudrais pouvoir detecter toutes sorties de Utilisation du clavier dans un programme [ par lapinjaune ] Bonjour,Je suis débutant en programmation et pour mes TP de bac j'ai réalisé un programme qui gère le port LPT du PC afin de contrôler un robot. Tout desactivation d'une touche du clavier [ par dafu ] coucou tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour desactiver une touche juste le temps du programme et la reactiver quand le programme est TOUCHE CLAVIER - timer [ par GHGFSJD ] Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour la conception d'un programme qui pourrait me donner le temps d'appuie sur une touche. si je presse la touche detecter mouvement souris et touche clavier [ par ALDOlivier ] Hello,Comment capturer la position de la souris en vb 2005????Et aussi détecter l'utilisation du clavier?Mais pas que dans une FORM!ps: pour faire une Pb de gestion dans un clavier virtuel [ par phoenix591 ] Salut à toutes et à tous,Dans le cadre d'une application devant tourner sur un écran tactile, j'ai réalisé un petit programme de clavier virtuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.