begin process at 2012 02 15 15:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Détection des collisions avec Directx8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection des collisions avec Directx8

dimanche 2 mai 2004 à 15:06:23 | Détection des collisions avec Directx8

AbeLeMudokon

Membre Club
Bonjour à tous, j'aimerai utiliser la fonction D3DX.Intersect pour tester une collision entre un mesh et un rayon. le problème c'est que ma fonction me retourne à chaque fois qu'il n'y a pas de collision.
toute explication sur la fonction, ou meme un lien vers une page web serait le bienvenu
merci d'avance
|:.abe-tom.:|

Cette discussion est classée dans : fonction, détection, collisions, collision, directx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collisions DirectX8.1 [ par cramer ] J'aimerais savoir comment on detecte des collsions avec DirectX 8.1. Voila, g un terrain et je voudrais qu'un objet sois posé à la hauteur du terrain. Probleme avec les collisions [ par Hyoga2037 ] Salut j'ai un probleme avec la dectection d'une collision en fait mon perso ne recule pas lorsque il est en contact avec le mur alors que ça devrait Détection lecteur réseau [ par phoenix91720 ] Bonjour,Je cherche à surveiller la connection ou déconnection d'un lecteur réseau "R:". Pour cela, dans un timer, je fais appel à une fonction qui me détection debut de ligne [ par Tophe_garage ] J'ai un tableau que je filtre (avec filtre automatique) suivant 2 critères ( col K=1 et col M=2000. Le soucis, c'est que la première ligne réponant a ExitWindowsEx [ par wawamule ] Bonjour quelqu'un sait il s'il y a moyen à l'aide de la fonction ExitWindowsEx() de redémarrer un pc en réseau ou cette fonction ne fonctionne que sur détection d'un périphérique USB [ par bichoncanada ] Je souhaiterai de l'aide sur la détection d'un périphérique USB qui se branche sur le PC. En brachant plusieurs périphériques, je voudrais avoir la po Utilisation RasApi32.dll en VB.NET [ par pistolero971 ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: j'ai récupéré sur VbFrance  uncode concernant les statistiques de la connexion internet (celu Fonction VBA en anglais [ par vbabo ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je voudrais calculer le premier dimanche du mois precedent et le premier dimanche du mois encours en VBA et je ne sais pas Fonction MOD(X,Y) dans une requête SQL [ par Titux91 ] Bonjour,Je cherche la syntaxe à utiliser (ou une solution viable) pour réaliser l'opération suivante:J'ai une table PRODUIT avec les attributs NumProd Requete ACCESS avec fonction et VB 6.0 [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème. J'ai créé une fonction dans une base de données ACCESS qui me permet de faire un test dans une requete.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales