begin process at 2010 03 13 13:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ?

mardi 29 avril 2003 à 15:54:40 | détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ?

Maryse

Bonjour,

Comment détecter si un port série est connecté ?

J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...

Merci.
Maryse.
dimanche 4 mai 2003 à 08:37:27 | Re : détection de connexion d'un port série...MSComm.CDHolding ?

JeffPheno

si le montage electronique est faite pour ok sinon tu aura rien il faut verifier . bien souvant ont prend la pin4 et 1 mais pas un montage de faite identique faut verifier avant.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Comment détecter si un port série est connecté ?
>
> J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...
>
> Merci.
> Maryse.

Cette discussion est classée dans : port, mscomm, série, détection, cdholding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ] Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de Mscomm et port série!!Help me please !!!! [ par kalagane1 ] Bonjour à tousJ'aurais une petite question à vs poser, peut ton écrire de la même mainier qu'un RS232 sur un port RS422 avec la fonction MScommm, je s Port Comm (MSCOMM) et irda [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en irda. C'est à dire qu'il y a le périfé MSCOMM et port série [ par Narcoleptic ] Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser une petite application :Je souhaite commander séparemment les sorties TxD, DTR et RTS du port sé Prob MSCOMM Port série [ par youil ] Je suis entrain de faire une application qui communique avec une machine a contrôle numérique avec mscomm en vb.net.Présentement je suis capable d'env Détection des ports série [ par SillyBhum ] Salut!Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un pc besoin d'aide pour programmer un port série [ par nico621985 ] bonjour,actuellemet je rencontre 2 difficultés dont je n'arrive pas a trouver de solutions. Tout d'abord, je desire incrementer une variable en foncti événement après un timeout [ par Carolineitw ] Bonjour,Je cherche à créer un programme qui récupère les données d'un port série. Mon problème c'est port série [ par nouridjerba ] bonjour,je suis un etudiant mon projet de fin d'etude est le réalisation d'une application avec C# qui permet de commande de systéme d'injection.-affi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales