begin process at 2012 02 14 00:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

detection dans html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection dans html

lundi 4 août 2008 à 15:37:50 | detection dans html

GHGFSJD

Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour la detection de text dans une page html : [ Lien ]
j'aimerais detecter toutes les cotes a 1,1 par exemple= BEEP si trouvé  et aussi toutes les cotes inferieur a 1,7 pour des courses a moins de 15 partant toujours BEEP si resultat.
Par avance merci de votre aide
lundi 4 août 2008 à 18:11:43 | Re : detection dans html

GHGFSJD

bon bien j'utilise la fonction instr pour la detection mais pour la detection precise de  1,7 pour des courses a moins de 15 partant  ca me parait impossible sinon
avec le control WebBrowser1.quel procedure utilisé pour demarer une action une fois la page chargée ?
:
Dim A As String
   Dim lPos As Long

A = WebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML
            'A = LCase(A)
            lPos = InStr(A, "1,1")
If lPos > 1 Then
Beep
End if

lundi 4 août 2008 à 20:24:13 | Re : detection dans html

GHGFSJD

ihihih monologue :)
 je pensse avoir trouvé comment detecter mon text par raport a cette page oueb, donc le contenus de la page  s'affiche dans un textbox et j'aimerai faire un truc comme ca :
debut de lecture = "Réunion 1 :"
chercher la presence de "1,1"
fin de lecture ="-  © PMU  "

et aussi
debut de lecture = "Réunion 1 :"
recherche si 16 ou superieur exist et si chiffre inferieur a 1,7 present
fin de lecture ="
Course 2 :  "

vala pas evident merci d'avance
mardi 5 août 2008 à 18:52:48 | Re : detection dans html

GHGFSJD

Bonjour,
Dans la grande serie je dialogue tt seul voici mon code pour la detection de text dans un contenus en HTML  et mon soucis actuel est que dans ma detection de la page :http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd=05082008  tout va bien jusqu' a la course 2 de la reunion 2 inevitablement il me redonne les info de la course 2 reunion 1  tout en sachant bien sur que le nom des courses et autres sont aléatoir sur ce genre de page donc a votre avis est il possible de poser un marquage personalisé a un certain endroit pour effectuer la detection correctement ?

Pour info j'ai reussi mon code de detection "1,1" sur toute la page = trés facile
Et dans ma recherche de cote < 1,6 sur course de plus de 16  partants je suis obligé de faire une recherche course par course.

B = WebBrowser1.Document.activeElement.outerHTML
  Debut = "Course 2"
  Fin = "Relevées"
   If Right(Fin, 1) = Chr(10) Then
      Fin = Mid(Fin, 1, Len(Fin) - 1)
End If

Dim PosDeb As Integer
Dim PosFin As Integer

PosDeb = InStr(1, B, Debut, vbTextCompare)
PosFin = InStr(PosDeb, B, Fin, vbTextCompare)

PosDeb = PosDeb + Len(Debut)
PosFin = PosFin - PosDeb
Reponse.Text = Trim(Mid(B, PosDeb, PosFin))
If InStr(Reponse.Text, "16 partants") And InStr(Reponse.Text, "28") Then Beep

Cette discussion est classée dans : html, servlet, www, detection, pmu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WINSOCK [ par hhhp2004 ] hhhp2004 salut, je voudrais me connecter a un site, "www.whatismyip.com", et que ce dernier menvoye son code html. un fois que jai le code html je l Detection du Texte d'une TextBox [ par ult1m4tum ] Messieurs bonjour, Mon souci est le suivant; J'aimerais ajouter a mon programme un fonction qui détecterait un texte précis d'une textbox situé n'im Compiler un programme [ par tong2 ] Bonjour, J'ai trouve différents programme que j'aimerais tester et tenter de comprendre/améliorer mais je ne comprend pas du tout comment faire pour Detection d'une textbox sur une form en SWF ? [ par ult1m4tum ] Messieurs bonjour, J'aimerais créer un logiciel me permettant d'ouvrir puis de connecter des comptes a un jeu en ligne, je n'ai aucun souci pour l'ou DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je Export HTML / Qualité images [ par Yenapa ] Bonjour a tousJe suis a la recherche d'un moyen pour exporter un document word en HTML, en utilisant VBA.Ca fonctionne avec:ActiveDocument.SaveAs "fil récupérer le texte d'une page web (non html) [ par Flocreate ] Bonjour a tous,Mon problème est simple, je souhaite récupérer un texte affiché dans une page Web.J'utilise un WebBrowser qui m'ouvre parfaitement la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales