begin process at 2012 02 16 01:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Détection du droit admin du process en cours.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection du droit admin du process en cours.

dimanche 19 septembre 2004 à 21:10:52 | Détection du droit admin du process en cours.

jlbrd

Bonjour, dans mon prog certains traitements nécessitent les droits admin. Comme tester que le programme possède ces droits ou pas ?

Cette discussion est classée dans : process, droit, cours, détection, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection process en cours sur windows terminal server [ par paco67 ] Bonjour,Je recherche un moyen de tester si un process (excel par exemple) est lancé sur une session Terminal Server pour un utilisateur bien précis.J' Droit Admin VBA [ par TTHIERRY ] bonjour,sur ma feuil1 j'es mis des bouttons en invisible pour les utilisateursje ne sais pas comment faire pour que quand l'administrateur met ce bout Voir si process est en cours sous TSE [ par lennon12 ] Bonjour et bonne année, Avec le code suivant je trouve si Outlook est lancé. Mais mon soucis est que je dois tester cela sur un serveur TS. Donc comm Access et détection de process... [ par Sator ] Bonjour à vous... voilà j'ai un petit soucis... j'aimerai trouvé une function qui renvairai un true ou un false... Ma base est-elle ouverte ou fermé Epuration du groupe admin local [ par miniboots ] Bonjour a tous Tout est dans le titre. J'ai bien trouvé cette discussion http://groupes.codes-sources.com/article-vbs-epuration-groupe-admin-loc droit d'accees [ par folla1987 ] [size=300][color=red]aider moi SVP[/color][/size][^^sad1] bonjour, je n'ai pas compris comment rendre 1 page dans le menu sitemap inactive selon le r Renvoyer l'exécutable en cours [ par Corvvin ] Bonjour, Encore une chose qui a l'air toute simple a priori, mais qui me plonge dans des abîmes de perplexité. J'utilise dans un script .vbs la prop Droit NTFS [ par youil ] J'ai bloqué des utilisateurs sur un dossier avec des droits ntfs.Comment faire pour que mon logiciel est accès a ce dossier sans touché au droit ntfs. [inno setup]Remplacer fichier en cours d'exécution [ par Claiyah ] bonjour S.V.P je cherche comment remplacer un fichier en cours d'exécution avec innosetup. depuis 3 jours je trouve partout "restartreplace" comme sa [BAR]Merci équipe admin sources [ par kalamita ] le 20/08/1984 c'est mon anniverssaire merci l'équipe admin source pour la carte que vous m'avez envoyé celle ci et de ma part pour vous [^^happy13]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales