begin process at 2012 02 16 02:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

detection de forme dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de forme dans une image

mardi 6 avril 2004 à 11:41:43 | detection de forme dans une image

dacada

Bon ben tout est dit dans le sujet.
En fait ce que je souhaite faire c'est comparer une image capturé a l'aide d'une webcam a une image de reference. je transforme les image afin de garder les contour et apres j'aimerai regarder si la forme contenu dans l'image de ref est dans l'image capturée. Mon prb étant que la forme n'est pas forcement de la meme taille dans les deux image...
En gros la je bloc et je suis pomé. Donc si quelqu'un avait une idée de genie et pouvai m'aider ca serai archement simpa.
merci d'avance

Dam'

Cette discussion est classée dans : image, forme, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une forme en une image de type graphique (bmp,jpg...) ? [ par muzza ] Question dans le sujet merci sauver une form sous forme d'image jpg ou bmp [ par bichonnet ] bonjourpeut-on suavegarder el recharger une form sous forme d'image bmp ou jpg quel que soit son contenu ? detection d'intersections [ par exchelsis ] Salut à tous, Je cherche une moyen pour trouver des intersections de courbes dans une image. J'ai bien pensé utiliser un algorythme similaire à ceux detection d'intersections [ par exchelsis ] Salut à tous, Je cherche une moyen pour trouver des intersections de courbes dans une image. J'ai bien pensé utiliser un algorythme similaire à ceux Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme [ par asmaa17 ] salut à tout,je veux changer l'image d'arriere plan d'un formulaire, l'image choisie par l'utilisateur à partir d'un fichier .je crée ce code mais ne comment faire pour ouvrire une image en fonction d'un bouton [ par a077288 ] Bonjour et merci d'avancece que je veut faire c'est ourir une image qui explique mieux le bouton par exemple j'ai 2 bouton forme simple et forme compl Transparence de background de forms sous vb.net [ par seth06 ] Bonjour, Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute bête d Changement d'image sur la meme forme lors d'un click [ par akatsuki1905 ] Bonjour,Désolé pour certains, cette question peut paraître futile, mais je suis un débutant dans ce domaine.C'est pourquoi je voudrais demander votre [matlab]detection des traits d'un visage d'une image [ par hibabensaid ] bonjour a tous, j'ai utilisé le contour actif(snake) pour detecter les taits d'un visage et en particulier les yeux et la bouche. j'ai obtenu cette im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales