begin process at 2012 02 14 20:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Détection de fréquences DTMF ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de fréquences DTMF ??

dimanche 13 juillet 2003 à 20:41:24 | Détection de fréquences DTMF ??

cybertb

Salut,

Mon problème est le suivant : En utilisant un modem je cherche à construire une partie d'application sous VB capable de détecté les code DTMF reçus par le modem.

Les fréquences DTMF sont les fréquences sonores qu'on entend lorsqu'on appuie sur une touche du clavier téléphonique, chaque touche a donc sa propre fréquence et donc son propre code binaire, c ce que je cherche a détecté.

J'utilise un modem vocal compatible Hayes.

Je cherche donc soit du code VB soit les commandes Hayes pour configuré le modem en mode détection DTMF.

Si qq un a des idées merci de me contacter

J'attends vos réponses.
Salutations
Cybertb
lundi 23 août 2004 à 23:33:23 | Re : Détection de fréquences DTMF ??

bottnerl

Pour detecter les frequences vocales reçues par le modem il suffit de traiter les codes renvoyé par le modem configuré en mode vocal avec la commande AT#cls=8 ou AT+FCLASS=8.
il faut ensuite se connecter et recuperer les codes retourné par le modem vers le DTE(le pc). le modem retourne le code correspondant a la double frequence vocale reconnue. de 0 à 9, de A à D "#" et "*".
vendredi 3 septembre 2004 à 13:25:24 | Re : Détection de fréquences DTMF ??

mdlb

Mais concrétement, as tu un exemple en VB, parcque moi, je n'obtient rien du tout : pas un code, pas une info de mon modem

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cherche, détection, modem, fréquences, dtmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code DTMF et VB [ par fredji5 ] Salut,En utilisant un modem je cherche à cmmuniquer avec une application sous VB en détectant des code DTMF reçus par le modem.J'utilise un modem voca SharePoint et WebPart [ par cognicase ] Bonjour, Je cherche un exemple de programamtion en vb.net pour un webpart qu'on peux mettre dans SharePoint Le webpart créer avec Office ne représente Cherche developper [A LIRE] [ par seboss ] Bonjours,Il y a quelque temps, j'ai eu une petite idée marketing plaisante et qui vaut la peine d'etre tester... Le concept est de lancé une boite qui je cherche quelqu'un [ par lu6fer ] voila j'aimerai avoir des avis des coseil ou des amelioration sur mon code de votre part mais le pb c que mon code et assez long et je ne c pas commen Cherche informations [ par alantha ] Bonjour,j'ai énormément de mal avec l'impression sous vb6. Je ne comprend pas et trés franchement la plupart des bouquins ne font qu'éffleuré le sujet jy arrive pas cherche auto pdf dans repertoires [ par Fredo25 ] BonjourJe cherche en vain un code qui marche :j'ai 1 1ere combo dans laquelle je choisis 1 repertoirej'ai 1 2ieme combo dans laquelle je choisis 1 sou Debutant cherche conseil [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u Utilisation de dll VC++ [ par Toutoun13 ] Bonjour,Je cherche un moyen de réutiliser des dll précédemment développés en C++ sous Visual.Je m'explique, j'ai réalisé une appli en C++ a base d'obj salut je cherche coment dévelloper des grphes à l'aide du java [ par ben_youssra ] je suis en stage et je veux savoir comment je pourair faire le lien entre excel puis que c'est avec quoi ou pourrai faire des graphe(si vous proposer detection de modem sur machine en .net [ par aljalvin ] bonjour a tous,je gallére pour trouver du code en vb.net pour detecter un ou des modems sur une machine. ou dans le prire des cas quelle est l'equival

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales