begin process at 2012 02 17 10:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Détection internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection internet explorer

vendredi 27 février 2009 à 09:05:24 | Détection internet explorer

petiflamand

Bonjour , j'ai rechercher dans les codes existant mais je ne trouve pas, donc voici ma question:

je voudrasi avoir une aplication qui detecte si on ouvre internet explorer ou firefox,
et qui demande un mot de passe pour continuer a l'ouvrir
Merci

vendredi 27 février 2009 à 17:38:20 | Re : Détection internet explorer

Genildf

Tu n'espère tout de même pas une programme tout maché tourt de même?

sinon après la saisie du mot de passe
 la page qui été sensé être chargé doit elle être chargé

genre si tu clique sur un lien tu a la saisie du mot de passe je suppose que tu souhaite que ton lien soit prit en compte après la saisie non?

vendredi 27 février 2009 à 17:42:24 | Re : Détection internet explorer

petiflamand

Bonjour , non
c'est tout simplement pour que quand on clic sur internet exploreur ou firefox j'ai une fenetre qui souvre pour demander un mot de passe et si c'est pas bon il kill explorer ou firefox
C'est pour placer sur un pc dans une station service , ou les employer vos sur internet a la place de travaille
donc c'est pour limiter l'acces

vendredi 27 février 2009 à 17:45:46 | Re : Détection internet explorer

Genildf

Réponse acceptée !
Dans ce cas tu peut mettre un timer dans ton programme qui scan en continu les process

en VBnet ta déjà un un outil process qui existe mais j'ignore si il existe en VB6

après tu kill le process en question si il existe et demande de mot de passe

puis du relance l'exe en question si la réponse te convient

samedi 28 février 2009 à 16:32:03 | Re : Détection internet explorer

MadM@tt

Membre Club
Non kill pas le process, met le en pause. Si le mot de passe est bon, tu "dé-pause" le processus, sinon tu le kill.

MadMatt

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer internet explorer depuis VB [ par jeromax ] J'ai trouvé un source sur ce site mais il est bugger (ouvrir et fermer une application)Alors si quelqu'un peut m'aider Gestion fichiers Internet [ par Christophe ] Est-il possible par un programme Vb d'effacer les fichiers temporaires, l'historique d'Internet Explorer et de plus fermer toutes les fenêtres explore Internet Explorer [ par zibou ] Bonjours,Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) . Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Nombre de fenêtre Internet Explorer [ par luxpo ] Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ??? Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com Thumbnails de pages Internet [ par Philippe ] Bonjour à tous.Je m'étonne de ne voir nulle part dans les forums des questions portant sur l'utilisation de Webvw.dll, qui permet d'afficher une minia access 2000 et internet explorer : pb [ par florian ] Bonjour à tousmon pb est le suivant: j'ai fait une bd en access 2000 avec dans un formulaire un champ hypertexte; le problème est que quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales