begin process at 2012 02 15 01:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Détection Intéruption dans programme externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection Intéruption dans programme externe

mercredi 15 août 2007 à 14:21:45 | Détection Intéruption dans programme externe

sacotte

Bonjour,

Je cherche de l'aide sur le sujet suivant :

Je lance un fichier html pour obtenir les cours de bourse sur boursorama par firefox par l'instruction suivante

Set Exec = CreateObject("WScript.Shell")

Url = "CAC.html"

Ensuite j'obtiens bien le fichier demandé, mais je dois cliquez sur OK pour que le fichier s'enregistre.

Je voudrais faire cela automatiquement par un Sendkeys " {ENTER}"

Cependant, je ne sais pas détecter l'instant ou le programme attend cette valeur. En fait ma question est comment détecter l'interruption, et que le programme firefox attend une valeur ?

Merci d'avance

Michel

mercredi 15 août 2007 à 15:00:25 | Re : Détection Intéruption dans programme externe

mortalino

Membre Club

Salut,

perso je fais différemment (voir ma source sur le suivi d'actions)
A savoir je télécharge la page concernée (donc la page ayant la valeur de la cotation), ensuite je trie les données de la page afin de ne récupérer que cette valeur
Je pense que c'est plus simple

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>
mercredi 15 août 2007 à 15:12:44 | Re : Détection Intéruption dans programme externe

sacotte

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait je citais le CAC, mais mon fichier permet de ramener par exemple en une seule requête toutes les valeurs du SRD, c'est extrêmement simple, mais je dois tout de même taper OK, ce qui m'embête car je voudrais que cela soit totalement automatique.

Encore merci de m'avoir aider, mais cela ne répond malheureusement pas à ma question

Michel

MS

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, détection, externe, intéruption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer .exe d'un programme externe + charge fichier [ par chtebel ] Bonjour alors voila, un souci que je n'arrive pas a resoudre. Je veux lancer un .exe d'un logiciel a partir de VBA. J'ai trouvé sur le net le code qui Fichier externe [ par gmni ] Salut;Voila un truc qui m'intrigue pour l'ouverture des fichierspouvant etre associés à mon programme oucomment importer le contenu d'un fichier (text Interdire ou autoriser l'acces à un fichier externe [ par lionel4 ] Salut à tous,j'aimerais savoir s'il y a un moyen quelquonque (je penses aux API surtout) qui permet de savoir lorsqu'un programme tente d'acceder à un Intégrer un fichier audio [ par neiviv29 ] Bonjour je débute avec Visual Basic 2008 express et j'ai un problème pour insérer un fichier wav dans mon programme.J'ai donc commencé par enregistrer Copie de ressource [ par Portos67 ] Bonjour, et bravo à ce forum.J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fichier Ouvrir un fichier avec son programme [ par CrazyCow007 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de créer un éditeur de fichiers XML assez basique, mais qui me permettra de gagner un temps précieux dans Probleme création d'un fichier .exe [ par pedrito53 ] Bonjour à tous, je veux créer un fichier executable de mon programme vba. Mais je ne retrouve plus la commade MS-DOS qui permet d'ouvrir le programme Utilisation des fichiers tlb [ par LaNono ] Bonjour tout le monde! Je dois réaliser dans mon application la gestion d'un fichier tlb fourni par un logiciel. Mon idée est de charger dynamiquemen Ouverture unique dossier et copie [ par lemonwarez ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème.Le programme doit ouvrir et copier un fichier d'un création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier [ par robinou5913 ] bonjour,voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales