begin process at 2010 02 09 13:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

détection matérielle en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection matérielle en VB6

jeudi 29 juin 2006 à 09:58:57 | détection matérielle en VB6

neosite

Bonjour!
je voudrais savoir, comment en VB6 detecter la configuration matérielle d'un PC ( type de carte réseau, type de lecteur de CD, type de souris/clavier,...)

J'ai déjà chercher sur google mais je ne trouve rien! help me please!

Merci!

jeudi 29 juin 2006 à 10:53:06 | Re : détection matérielle en VB6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux fouiner dans la base de registres.... ou utiliser WMI

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 29 juin 2006 à 11:10:39 | Re : détection matérielle en VB6

neosite

re salut!

excuse moi de te poser cette question... mais c'est quoi le WMI ? Chui actuellement en train de chercher un réponse à cette question dans les tutoriaux.

jeudi 29 juin 2006 à 13:46:03 | Re : détection matérielle en VB6

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Deux liens vers des explications :

1
2

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : vb6, type, détection, matérielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de Jointure non suportée [ par ozar ] Bonjour tout le monde,J'essaye de faire une jointure externe du genre Left Join avec VB6 sur Access 2000.Pb : j'ai un message d'erreur me disant que l Type de Jointure non suportée [ par ozar ] Bonjour tout le monde,J'essaye de faire une jointure externe du genre Left Join avec VB6 sur Access 2000.Pb : j'ai un message d'erreur me disant que l Exécution d'une application type EXCEL depuis VB6 [ par RURU ] J'ai besoin d'exécuter EXCEL plusieurs fois dans une boucle FOR/NEXT mais je veux que l'application VB6 s'interrompetant que EXCEL est actif.Comment f Type enumerer sous VB6? [ par bidules ] Bonjour,est il possible de creer des type enumerer, genre :un type jour_de_la_semaine qui contiendrai {lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dima détection OS à l'installation ? [ par neo12 ] ...jour à tous !quand vous créer une appli pour un système type W9X et que certaines de vos fonctions risquent de ne pas marcher sous les autres type VB6 affichage type excel [ par tari ] Salut !!j'aimerais savoir quel est le meilleur outil à utiliser sous VB6 pour afficher des données provenant d'une base de données Access et que l'aff Générer un son en VB6 (SOS SOS je suis au bord du désespoir !!!) [ par lemoum ] Bonjour, Je ne parviens toujours pas à générer un son sous VB Je reprécise ma question :Comment faire pour générer un son dont je donne la fréquence ( Conversion d'un attribut type DATE ORACLE en DTPICKER VB6 [ par firyel ] Bonjour à tous,Voilà,je vous expose mon problème,dans un projet de VB6,je charge un type de donées DTPICKER(date) dans une colonne de type date dans o vb6 et ecart type [ par joflo ] bonsoir a toussi quelqu'un peut m'aider pour calculer l'ecart type sur une serie de chiffres (ex: 10.5   8    15.25    7.12    etc ) tous ces nombres VB6 optimisation code [ par madflo ] Voilà ma question, j'ai sur visual basic une chaine qui m'est renvoyé par une base de donnée, du type :"Guitar¤Mandoline¤Piano£G¤M¤P"et je dois avoir

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales