Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Detection de l'ouverture d'une fenetre [ Archives Visual Basic / Divers ] (MadHellRaiSer)

jeudi 10 avril 2003 à 17:20:58 | Detection de l'ouverture d'une fenetre

MadHellRaiSer

Salut,

J'aimerai pouvoir detecter l'ouverture de toutes nouvelles fenetre. La detection serait de type Evenement et le processus pour ne pas surcharger le processeur serait mis en attente.

En vous remerciant.

Cette discussion est classé dans : ouverture, fenetre, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Détecter l'ouverture d'une fenetre web? OU App [ par wico2002 ] Bonjour j'ai besoin de créer une appli qui peut me renseigner sur les fenetre qui ont été ouvert pendant une session internet et peut-être le nom de t Detection de la fermeture d'une fenetre DOS...Merci [ par suppos ] Donc je voudrai savoir sil est possible de détecter la fermeture dune fenetre (DOS ds mon cas)Merci Touche à l'ouverture d'une fenetre [ par anamorph ] Comment détecter si la touche Shift ou autres est pressée ou pas à l'ouverture d'un formMerci par avance detection ouverture/fermeture de nouvelles fenêtre [ par LeDesassembleur ] Bonjour à tous, Qui peut me dire comment capter l'ouverture ou la fermeture d'une fenêtre sous windows Je souhaite lister les fenêtres ouvertes et les Ouverture de fenetre IE sans barre dadresse ? [ par foliop ] salutest il possible douvrir une fenetre IE de 500x400 sans barre dadresse ? ouverture d'une nouvelle fenetre + fermeture de l'ancienne [ par Face of Darkness ] J'ai programmé un accès vers uen autre page mais le problème c'est que j'ai définie  la fenêtre pour entrer le mot de passe avec une certaine taile, j problèmes lors de l'ouverture d'une page [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c Probleme d'ouverture d'un document openoffice dans une fenetre VB6 !!! [ par kimgreg ] SalutJe voudrais savoir pourquoi on peut ouvrir un document word dans une fenetre vb mais pas un document openoffice !!!Et si c possible comment on fa ouverture de fenetre [ par CartmanAndSparz ] Bonjour a tousJe suis entrain de realiser mon premier progromme en VB mais un probleme ce pose a moi. Je souhaiterai à partir de ma page principale et detection des caracteristiques de systeme [ par oumghil ] bonjour, mon probléme est le suivante : je veux crée une application sous VB6.0 qui permet la detection des caracteristiques de systeme d'exploiat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.