Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détection de texte modifier dans datagridview [ Base de données / ADO.NET ] (ptit_tof57)

mercredi 19 septembre 2007 à 15:57:47 | Détection de texte modifier dans datagridview

ptit_tof57

Membre Club

Bonjour existe- t- il un moyen de savoir si le contenu d'une cellule à été modifié.

Par exemple pour les textbox on à l'événement TextChanged, je souhaiterai obtenir l'équivalent pour une cellule d'un DataGridView

Merci d'avance.
Christophe.

mercredi 19 septembre 2007 à 16:10:32 | Re : Détection de texte modifier dans datagridview

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Oui, c'est l'événement CellValueChanged

(
Nouveau forum VBA/Office

Cette discussion est classé dans : texte, modifier, cellule, détection, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la premiere ligne d'un fichier texte [ par hujikole ] ba je vois pas trop quoi dire de pluscomment on fait pour pour modifier la premiere ligne d'un fichier texte. @#!§ de datagrid [ par thrakkazz2000 ] Je souhaite utiliser les évènements afterdelete, afterupdate, etc d'un datagrid mais je n'arrive pas à saisir de texte dans aucune cellule.Bien sur j' Modifier texte [ par Sylvain93 ] Bonjour,j'ai un fichier de type :METRO BLN5732, 1ans103660002014855,26/04/2002,13:31:36103660002014855,26/04/2002,13:31:38103660002014855,26/04/2002, Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB [ par jimiHendrix ] Bonjour à tous,Afin d'importer un relevé bancaire (!) dans un logiciel de compta j'ai besoin de remplacer les ";" par des tabulations et de supprimer Modifier un texte saisi [ par Ifreet ] Heu, en fait ce doit être tout con, mais là je suis assez à la ramasse..En fait, on a un textbox dans lequel on met un mot ou une phrase, disous "poue Modifier un fichier texte existant? [ par pcman5 ] Bonjour. Je voudrai modifier un fichier texte existant mais chuis tellement douer ke je ne sais pas faire. Je ne vais rien vous apprendre:Set fs = Cre Modifier 1ère ligne d'un fichier texte [ par Sylvain93 ] AIDE MSHFLEXGRID [ par liquide ] liquidebonjour j'ai besoin d'aide sur le mshflexgrid, je cherche les methodes pour les couleur les images le texte, et surtout pour mettre image et te comparer la valeur texte d'une cellule avec une liste dans un autre classeur [ par paff ] PAFFBonjour à tousQui peu m'aider?Dans un classeur 1 je voudrais comparer la valeur d'une cellule(du texte) avec une liste (en colonne) située dans un Saisir un texte dans une cellule Msflexgrid [ par aldrebine ] Bonjour a tous .Je ne suis qu un debutant en informatique et j' aurais besoin de savoir si il est possible de saisir un texte dans une cellule d'un ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.