begin process at 2010 02 10 02:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Détection de tone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de tone

jeudi 10 août 2006 à 07:58:14 | Détection de tone

theoorleans45

Bonjour,

Je vais prochainement me développer un petit soft audio (le premier) dans un but précis. J'ai besoin qu'il "écoute" sans arrêt l'entrée ligne et qu'il sache détecter un "tone" inaudible pour l'humain (genre de 25 Hz) et qu'à ce moment, il fasse certaines actions.

J'ai cru comprendre que pour gérer l'audio, l'API bass était de mise. Très bien. Cette API me permet-elle de détecter les "tones", ou existe-il une autre API à utiliser.

Merci de me donner une piste. Bonne journée.

--
Théo
jeudi 10 août 2006 à 13:41:06 | Re : Détection de tone

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
bass n'est pas une api mais une dll utilisant d'autres api. il faut donc voir dans sa documentation.

@+
PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : détecter, audio, api, détection, tone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de l'émission d'un message par outlook [ par artefact06 ] Bonjour, je développe en VB une appli en réseau qui doit détecter sur un poste donné que le client PC (sous windows 98) est en train d'envoyer un mess Détecter une couleur sur l'écran [ par Deagle ] Salut...Je ne sais pas si ce que je veux faire ce fait sous VB. Bon :) J'aimerais faire un programme qui detecte une couleur particuliere sur l'écran Détection des API utilisées [ par Cracker ] Salut, je voulais savoir s'il existait un moyen (quelque soit le langage utilisé) de détecter si une API particuliere est utilisée par un programme... Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application [ par dragon ] Bonjour à tous,je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncégenre Shift + Enter, au lieu de ju Détecter les connections de toutes les Box [ par lolpop ] Salut,je suis en train de faire un petit logiciel pour verifier les connections internet, le problème c'est que je l'ai fait avec un API pour checker Détection de clic sur colonne de listview [ par fauve ] Salut,          Comment détecter le clic sur une colonne d'une ListView alors que celle-ci est crée pendant l'éxecution du programmeLa listview est Catia V5 VBScript [ par zavier666 ] Beaucoup de messages concernant l'utilisation de VBScript en Catia V5 sur VBFrance, mais peu de réponses sur le site (public assez restreint)Vous pour Testez API @ la Loupe Viewer v2.0 [ par zavier666 ] bonjour, je viens de terminer la V2.0 du soft "API @ la Loupe Viewer" qui doit permettre d'augmenter la compatibilité avec les divers OS. je cherche d Appel de fichier son [ par parkouda ] Salut !Comment jouer un fichier audio dans un programme visual basic?La procedure d'appel du fichier audio en quelque sorte.merci d'avance La programm surveillance d'un spool [ par jocou ] Bonjour à tousJ'écris actuellement un outil de surveillance d'un spool d'imprimantes. J'utilise à cet effet les APIs FindFirstPrinterChangeNotificatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales