begin process at 2012 02 15 04:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Detection de l'utilisation d'une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de l'utilisation d'une webcam

vendredi 26 août 2005 à 03:11:33 | Detection de l'utilisation d'une webcam

platinum75

Bonjour,
je cherche un moyen de détecter l'ouverture d'une webcam. Exemple, si on branche la webcam, rien de se passe, par contre si le périphérique est en cours d'utilisation, on a une msgbox qui apparait avec le nom de la webcam, par exemple.

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : utilisation, exemple, webcam, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Detection de la couleur dominante à partir d'une webcam... [ par wbartw ] En fait, j'aurais besoin d'un prog (ou des instructions pour le faire) qui detecterait la couleur dominante des images renvoyées par une webcam en ana utilisation d'une webcam sur un réseau local [ par debdam ] J'ai un problème avec une webcam USB, branchée sur un PC: je voudrait l'inclure dans un programme de surveillance vidéo, et pouvoir lancer une prise d Detection webcam [ par bichoncanada ] Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide pour réaliser un code source permettant d'ouvrir une petite fenêtre au démarrage de mon programme principal sous V utilisation combobox [ par fixou81 ] bonjour,je souhaite utiliser une combobox avec par exemple 3 choix possibles. Si l'utilisateur clique sur le premier choix alors une deuxieme combobox detection de mouvement à l'aide d'un webcam [ par kachila ] salut à tousBonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un projet sur