begin process at 2012 02 14 21:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

déterminer la durée d'un MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déterminer la durée d'un MP3

jeudi 9 mars 2006 à 09:58:05 | déterminer la durée d'un MP3

ikona32

Salut à tous,
j'aurais besoin de pouvoir lire un file MP3 et en déterminer la durée.
Puis si possible, unir deux ou plus chansons par commandements VB.
Quelqu'un sait si on peut faire et comme?
Merci

Ikona32 
jeudi 9 mars 2006 à 13:04:46 | Re : déterminer la durée d'un MP3

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour les lire sans player (juste par API), voir ma source MP3 WAV MIDI.
pour les infos, mot-clef TAG
++
PCPT   [AFCK]

jeudi 9 mars 2006 à 16:09:52 | Re : déterminer la durée d'un MP3

ikona32

Mercie beaucoup :)

Ikona32

Cette discussion est classée dans : durée, mp3, déterminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur wav et mp3 pendant durée determinée et a heures fixes [ par Oniki ] Salut a tous, Voila j'ai un gros probleme :)Je dois realiser un logiciel en vb de lecture de fichiers de mp3 ou wav (avec selection du repertoire) qui URGENT!! Durée d'un MP3 [ par cyborg289 ] Comment calcul ton cette f...ing durée d'un MP3 aidez moi....:(..........MERCI @+ Connaitre la durée d'un fichier MP3,AVI, etc sans API ? Oui c'est possible !! [ par Cisco ] Simple ... Créer un Ctrl MediaPlayer Mettre dans Filename le nom du fichier choisi Mettre CurrentPosition=36000 (ou plus evidement..) comme ca WMP ira Durée des MP3 [ par smike ] comment connaitre la durée des fichiers mp3 ?thx Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli [ par Meninwhite ] Salut à tousJe développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..Est-ce poss Insertion d'un MP3 [ par Yvan Roberge ] Bonjour...Je voudrais savoir comment je pourrais insérer un MP3 dans un projet VB. Je suis capable avec un wav. Est-ce la même procédure?Un exemple se pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre MP3Enc.ocx (wav > mp3) [ par Stef ] Quelqu'un l'a t-il ?Existe t-il d'autre activeX pour transformer un wav en MP3 depuis VB ??Merci de votre aide.Stef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales