Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Déterminer le flux de la carte son [ Multimédia / Audio ] (isaacnewton2000)

samedi 13 septembre 2008 à 21:50:31 | Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000

Bonjour, Je suis débutant en VB 2008 et je cherche à créer un vumètre indiquant le niveau de décibel qui sort de l'ordi. Ainsi, je cherche une api qui m'indique le niveau de son en sortie de la carte son. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa !

samedi 13 septembre 2008 à 23:26:31 | Re : Déterminer le flux de la carte son

gillardg

vas voir ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=43327

et ici : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=vumetre

comme tu le vois si tu avais cherché sur le site tu aurais trouvé , alors je ne peux pas  affirmer que tu n'as pas cherché mais peut être que la méthode que tu as utilisé pour chercher est critiquable :
si tu cherches un vumetre alors il faut taper vumetre dans la zone de texte de la section recherche  et puis taper sur entrée ( la zone de recherche se trouve en haut des pages  du site

Cliquer pour réduire cette section

Bonjour chez vous !

dimanche 14 septembre 2008 à 11:27:57 | Re : Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000

Merci pour cette réponse. J'ai fait des recherches. A propos du premier lien : Je suis tombé sur de code. Cependant ce code ne marche pas en vb2008. (par exemple VarPtr n'est pas reconnu, type non plus). J'ai effectué une mise à niveau (ce fut laborieux, je suis débutant). Après la mise à niveau, le code ne semble pas marché. A propos du 2nd lien : il ne semble pas marché Je reprecise que je suis débutant (un code simple serait le bien venu) et surtout que j'utilise vb2008.

dimanche 14 septembre 2008 à 15:29:42 | Re : Déterminer le flux de la carte son

gillardg

le premier lien est un programme complet et fonctionnel
je l'ai personnelement utilisé en vb2005 donc il doit aussi fonctionnner en vb2008 si tu rencontres des problemes avec le code parles en avec l'auteur mais évidement pour que cela fonctionne il faut enregistrer la dll qui se trouve dans le repertoire dlls
heu le deuxieme lien t'ammene sur une page te donnant tous les résultat de recherche sur le site il faut  juste t'y mettre un peu c'est pas compliqué

dimanche 14 septembre 2008 à 15:31:33 | Re : Déterminer le flux de la carte son

gillardg

lire les commentaires de la source est souvent utile
faut pâs croire que les gens mettent uniquement des commentaire style "waouw super merci"

Bonjour chez vous !

dimanche 14 septembre 2008 à 20:04:18 | Re : Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000

Mmm x( !!

Le second lien m'a renvoyé sur une page d'erreur de vbfrance ce matin. Le lien remarche. Je l'avais déjà consulté.

Je ne doute pas une seconde que le code ne marche pas sous vb2005.

Y a-t-il un bon pédagogue pour sauver ce sujet ?

Cette discussion est classé dans : cherche, carte, flux, niveau, déterminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reception sur MSComm [ par bentic ] BonsoirJe cherche de l'aide un peu partout sans reponse a cette instant T. Je suis automaticien et non programmeur d'ou ma grande galere et encore je Cherche DLL pour carte son [ par fred2355 ] Bonjour,Je cherche la DLL pour les cartes son qui me permetrait d'analyser le signal audio injecté dans la carte pour en mesure la fréquence et la val Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff... [ par mozert ] mwai.. ché po..hier encore tout marchait parfaitement...je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer Flux vidéo et carte d'aquisition. [ par c0pyright ] piloter une carte ADC 44 d via VB.NET [ par akalinba ] Bonjour à tous,Je suis en stage et je m'initie à VB.NET. Pour l'instant je ne fais que lire des docs j'ai pas attaqué la programmation.J'ai une petite Suppression par level dans une TreeView [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Petite question: Est-il possible de supprimer tous les nodes du niveau 2 dans un TreeView ? J'ai un TreeView avec 3 nodes primaire communication sur port com [ par SEB73460 ] Bonsoir,J'ai connecte mon port com1 sur une carte electronique qui comporte un microcontroleurle role de cette carte (pour le moment) c est d'envoyer Sélectionner régions carte de France [ par locust ] Salut à tous,Comment faire pour avoir des "zones cliquables" en forme de régions de France? Comment savoir que la souris est sur la Bretagne ou sur un Souci d'organisation [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Comme d'habitude, j'ai encore un souci. Mais cette fois le souci ne se situe pas au niveau de la programmation, mais plutôt au niveau d Colorier une région spécifique sur une carte géographique [ par YPMN ] Salut!J'ai dans un controle "image" une photo représentant la carte géographique de l'Afrique avec une subdivision politico-administrative.je me dis q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.