Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Déterminer le flux de la carte son [ Multimédia / Audio ] (isaacnewton2000)

samedi 13 septembre 2008 à 21:50:31 | Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000

Bonjour, Je suis débutant en VB 2008 et je cherche à créer un vumètre indiquant le niveau de décibel qui sort de l'ordi. Ainsi, je cherche une api qui m'indique le niveau de son en sortie de la carte son. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa !

samedi 13 septembre 2008 à 23:26:31 | Re : Déterminer le flux de la carte son

gillardg

vas voir ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=43327

et ici : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=vumetre

comme tu le vois si tu avais cherché sur le site tu aurais trouvé , alors je ne peux pas  affirmer que tu n'as pas cherché mais peut être que la méthode que tu as utilisé pour chercher est critiquable :
si tu cherches un vumetre alors il faut taper vumetre dans la zone de texte de la section recherche  et puis taper sur entrée ( la zone de recherche se trouve en haut des pages  du site

Cliquer pour réduire cette section

Bonjour chez vous !

dimanche 14 septembre 2008 à 11:27:57 | Re : Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000

Merci pour cette réponse. J'ai fait des recherches. A propos du premier lien : Je suis tombé sur de code. Cependant ce code ne marche pas en vb2008. (par exemple VarPtr n'est pas reconnu, type non plus). J'ai effectué une mise à niveau (ce fut laborieux, je suis débutant). Après la mise à niveau, le code ne semble pas marché. A propos du 2nd lien : il ne semble pas marché Je reprecise que je suis débutant (un code simple serait le bien venu) et surtout que j'utilise vb2008.

dimanche 14 septembre 2008 à 15:29:42 | Re : Déterminer le flux de la carte son

gillardg