Accueil > Forum > > > > Determiner si l'utilisateur courant est admin du poste
Determiner si l'utilisateur courant est admin du poste
lundi 21 juillet 2003 à 18:12:29 |
Determiner si l'utilisateur courant est admin du poste

Abgraal
|
Salut à tous, Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... Tout ça en VB6. Mais j'ai rien trouvé... Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? Merci !!!
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:44:25 |
Re : Determiner si l'utilisateur courant est admin du poste

dragon
|
t'as pas chercher fort, j'ai mis un tutoriaux la semaine passé ici sur le sujet pour connaitre le nom d'usager et son groupe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous, > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > Tout ça en VB6. > Mais j'ai rien trouvé... > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > Merci !!!
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:46:25 |

dragon
|
tiens http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9779
ça a été fait sous access, masi ça devrais marcher
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> t'as pas chercher fort, j'ai mis un tutoriaux la semaine passé ici sur le sujet pour connaitre le nom d'usager et son groupe > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous, > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > Tout ça en VB6. > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > Merci !!! >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 22:19:06 |

BruNews
|
T'interesse par une dll ? BruNews, ciao...
> Salut à tous, > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > Tout ça en VB6. > Mais j'ai rien trouvé... > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > Merci !!!
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 10:10:39 |

Abgraal
|
Tu as une dll qui premet de faire ça ??
> T'interesse par une dll ? > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous, > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > Tout ça en VB6. > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > Merci !!! >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 10:21:04 |

BruNews
|
ben si je te demande c'est que je suis dispo a te la faire. BruNews, ciao...
> Tu as une dll qui premet de faire ça ?? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > T'interesse par une dll ? > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut à tous, > > > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > > Tout ça en VB6. > > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > > > Merci !!! > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 10:40:42 |

Abgraal
|
Ha ça je veux bien !! merci beaucoup, c'est très très sympa !!
> ben si je te demande c'est que je suis dispo a te la faire. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu as une dll qui premet de faire ça ?? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > T'interesse par une dll ? > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut à tous, > > > > > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > > > Tout ça en VB6. > > > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > > > > > Merci !!! > > > > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 10:50:44 |

Abgraal
|
Merci beaucoup, mais non, ça ne fonctionne pas (j'avais déjà essayé...) : - La propriété CurrentUser n'est pas reconnue - Le .groups me retourne 0 groupes... et ça plante là.
> tiens http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9779 > > ça a été fait sous access, masi ça devrais marcher > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > t'as pas chercher fort, j'ai mis un tutoriaux la semaine passé ici sur le sujet pour connaitre le nom d'usager et son groupe > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut à tous, > > > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > > Tout ça en VB6. > > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > > > Merci !!! > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 10:51:25 |

BruNews
|
bnutiles@wanadoo.fr passe un mail que je sache ou retourner. Je te mettrai les Declare... pour VB. BruNews, ciao...
> Ha ça je veux bien !! > merci beaucoup, c'est très très sympa !! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ben si je te demande c'est que je suis dispo a te la faire. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu as une dll qui premet de faire ça ?? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > T'interesse par une dll ? > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut à tous, > > > > > > > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > > > > Tout ça en VB6. > > > > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > > > > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > > > > > > > Merci !!! > > > > > > > > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 13:06:16 |

dragon
|
désoler peut pas faire plus, tu vas devoir passer par des api pour pouvoir le savoir
dasn mon explorateur windows pour employé, qui est sur le site, j'ai fais un code qui permet de savoir si on a acces à un répertoire ou un fichier et ce coup ci en VB
ça devrais être le même dll à appeler, masi pas le même API
> > Merci beaucoup, mais non, ça ne fonctionne pas > (j'avais déjà essayé...) : > - La propriété CurrentUser n'est pas reconnue > - Le .groups me retourne 0 groupes... et ça plante là. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > tiens http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9779 > > > > ça a été fait sous access, masi ça devrais marcher > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > t'as pas chercher fort, j'ai mis un tutoriaux la semaine passé ici sur le sujet pour connaitre le nom d'usager et son groupe > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut à tous, > > > > > > > > Je cherche desesperement le moyen de tester si l'utilisateur (domaine ou local) avec lequel je suis loggé possède des droits d'admin sur la machine local... > > > > Tout ça en VB6. > > > > Mais j'ai rien trouvé... > > > > > > > > Quelqu'un aurait l'Info qui me sortirait de la m... siouplé ? > > > > > > > > Merci !!! > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : poste, utilisateur, admin, courant, determiner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBScript - Trouver l'utilisateur courant [ par kriss_51 ]
Bonjour à tous,Je cherche en VBScript à trouver (reconnaitre, identifier, etc...) l'utilisateur courant.Je vous remercie de votre aide.a+Kriss
Obtenir le droit en local d'un utilisateur [ par mister_d ]
Bonjour, à tous!Dans le cadre de mon travail, je dois souvent remplir des checklistes contenant des info sur un PC dont notament le nom du User, ces d
Ajout d'un nouveau champ par un utilisateur [ par Seifer1 ]
Voilà,je debute dans le VB et je voudrais pouvoir permettre a un utilisateur, un admin plutot, de pouvoir rajouter un nouveau champ sans avoir besoins
vb.net, connection a sql serveur avec l'utilisateur admin [ par lijohann ]
salut,une question à deux balles,voila, losque je veux creer des connections a sql serveur en me servant de l'utilisateur admin , ça plante au moment
Déploiement de fichier [ par couze2003 ]
Bonjour,Pour le déploiement d'un projet , je dois faire un Cd qui doit êtrecapable de copier tout un répertoire du Cd vers le poste utilisateur et lan
ET si l'utilisateur n'a pas ACCESS ? [ par barth707 ]
Bjrs, je suis entrain de faire une application pour des utilisateur qui n'aurons pas access sur leur poste. J'ai lu qu'il fallait avoir une dll pour u
Changer l'utilisateur courant (access 2000 vba) [ par turinatas ]
L'ouverture de ma base de donnée
fichier en execution sur le poste de l'utilisateur [ par crawler009 ]
Bonjour,Voila je cherche une fonction qui me permettrai de savoir si un fichier est ouvert sur le poste où l'application tourne.J'ai trouvé ca : Fun
connaitre le mode d'acces a un fichier excel. [ par xaeris ]
Bonjour tout le monde. Je réalise un application en vba dans laquelle je voudrais séparer la partie utilisateur de la partie admin du fichier. Ce qu
Récuperation utilisateur courant d'un fichier réseau [ par Ricja ]
Bonjour à tous. Après plusieurs "jours" de recherches, je viens vers vous pour exposer mon probleme. J'ai developpé une application qui surveille di
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|