begin process at 2012 02 15 06:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

détruire un contrôle en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détruire un contrôle en vb

mardi 11 novembre 2003 à 23:41:04 | détruire un contrôle en vb

cynbbq

j'aimerais savoir ce qu'il y a d'anormal dans mon code pour enlever tous les pictures box qui n'ont pas les noms que j'ai inscrit.

'Dim mycontrol As Control

For Each mycontrol In Me.Controls.Count
If TypeOf mycontrol Is VB.PictureBox Then
If mycontrol.Name <> "pctHautCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctHautDroit" And _
mycontrol.Name <> "pctBasGauche" And _
mycontrol.Name <> "pctBasCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctBasDroit" Then
Set mycontrol = Nothing
End If
End If
Next mycontrol
mercredi 12 novembre 2003 à 00:09:34 | Re : détruire un contrôle en vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Le code de ton énumeration n'est pas tout a fait correct :

Dim mycontrol As Control

For Each mycontrol In Me.Controls
If TypeOf mycontrol Is VB.PictureBox Then
If mycontrol.Name <> "pctHautCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctHautDroit" And _
mycontrol.Name <> "pctBasGauche" And _
mycontrol.Name <> "pctBasCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctBasDroit" Then
Set mycontrol = Nothing
End If
End If
Next mycontrol

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : vb, and, name, détruire, mycontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les ' d'une requêtre SQL dans du code VB [ par IAmIvyAlice ] Bonjour,Voici mon problème, j'aimerais lister les database de mon serveur, j'ai trouvé le code qui fait ça :select NAME from master..sysdatabases WHER FormulaR1C1 [ par RichRich59 ] Bonjour, voila je voudrais rentrer une formule dans mon VB Voila mon code... il plante à la ligne activeCell.formulaR1C1... seriez vous pourquoi ? Problem de Date avec VB.net [ par gezaak ] Bonjour, J'ai un gros problème avec vb.net, quand je met #16/6/2011# dans une requête sql j'ai l'erreur suivante Constante de date non valide Voici DateTime and DateDiff VB.NET 2010 [ par Shindaraa ] Bonjour, J'ai un souci... je convertie des valeurs de temps en seconde pour faire des tracés. [code=vb] Dim toto As DateTime = 'peut importe' dim va Recuperer les Name des Form de tout le projet VB [ par Rmano ] SAlut !G un pb en ce moment et ça urge ! Je voudrais un bout de code qui permette de récupérer la propriété Name de toutes les Form présentes dans u détruire un contrôle en vb [ par cynbbq ] pourriez-vous me dire quelle est la méthode ou l'instruction complète pour détruire un contrôle en vb(picture box) ? VB and ACCESS 97 : remplacer un caractere dans une table pour chaque ligne [ par nono39500 ] nono39500Salut, j'aimerais savoir si il y a la possibilite de parcourir ma table, de rechercher le caractere 'etoile' * et de le remplcer par un point Détruire un label [ par tofprst ] Voila j'ai besoin de créer et de detruire en fonction de mes besoins.Pour créer le label pas trop de probleme juste pour le nom il faut que je cherche drag and drop en vb .NET [ par jjmaster ] voila je recherche comment gérer le drag and drop des objets en VB .netJ'y arrive tres bien en VB6 mais là cela change pas mal de chose.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales