begin process at 2010 02 10 01:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

détruire un contrôle en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détruire un contrôle en vb

mardi 11 novembre 2003 à 23:41:04 | détruire un contrôle en vb

cynbbq

j'aimerais savoir ce qu'il y a d'anormal dans mon code pour enlever tous les pictures box qui n'ont pas les noms que j'ai inscrit.

'Dim mycontrol As Control

For Each mycontrol In Me.Controls.Count
If TypeOf mycontrol Is VB.PictureBox Then
If mycontrol.Name <> "pctHautCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctHautDroit" And _
mycontrol.Name <> "pctBasGauche" And _
mycontrol.Name <> "pctBasCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctBasDroit" Then
Set mycontrol = Nothing
End If
End If
Next mycontrol
mercredi 12 novembre 2003 à 00:09:34 | Re : détruire un contrôle en vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Le code de ton énumeration n'est pas tout a fait correct :

Dim mycontrol As Control

For Each mycontrol In Me.Controls
If TypeOf mycontrol Is VB.PictureBox Then
If mycontrol.Name <> "pctHautCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctHautDroit" And _
mycontrol.Name <> "pctBasGauche" And _
mycontrol.Name <> "pctBasCentre" And _
mycontrol.Name <> "pctBasDroit" Then
Set mycontrol = Nothing
End If
End If
Next mycontrol

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : vb, and, name, détruire, mycontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les Name des Form de tout le projet VB [ par Rmano ] SAlut !G un pb en ce moment et ça urge ! Je voudrais un bout de code qui permette de récupérer la propriété Name de toutes les Form présentes dans u détruire un contrôle en vb [ par cynbbq ] pourriez-vous me dire quelle est la méthode ou l'instruction complète pour détruire un contrôle en vb(picture box) ? VB and ACCESS 97 : remplacer un caractere dans une table pour chaque ligne [ par nono39500 ] nono39500Salut, j'aimerais savoir si il y a la possibilite de parcourir ma table, de rechercher le caractere 'etoile' * et de le remplcer par un point Détruire un label [ par tofprst ] Voila j'ai besoin de créer et de detruire en fonction de mes besoins.Pour créer le label pas trop de probleme juste pour le nom il faut que je cherche drag and drop en vb .NET [ par jjmaster ] voila je recherche comment gérer le drag and drop des objets en VB .netJ'y arrive tres bien en VB6 mais là cela change pas mal de chose.Merci Expressions régulières en VB.Net [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,Je cherche à parser un fichier xml défini de la façon suivante avec une expression régulière :  <table columns="3"& Syntaxe d'une requête select avec plusieurs tables sous VB [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais éxécuter une requête d'extraction toute bête portant sur plusieurs tables en vue d'alimenter un MsFlexgrid mais je ne connais pas [vb.net] Requête SQL [ par steppenwolf ] Salut !J'aimerai savoir comment tester en VB.NET si une requête SQL retourne une valeur ou non ?Voici ma requête : Mycommand.CommandText = "SELECT pro drag and drop [ par natacha75 ] Salut à tous et à toutes,Je suis nouvelle dasn la programation VB et on m'a demandé de réaliser une application en VB contenant un objet OLE sur un Fo VB / VBA --> Formule Excel [ par tdikarimgrps ] Salut,Voilà je n'arive pas à insérer une formule dans une cellule d'excell.La formule est la suivante : =IF(AND(O2=11;OR(P2=110;P2=210;P2=231;P2=240))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales