begin process at 2012 02 16 01:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

deux execution en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux execution en même temps

dimanche 22 janvier 2006 à 19:06:10 | deux execution en même temps

harrybosch

voilà, je voudrais lancer deux progressbar qui ne défilent pas à la même vitesse mais lorsuqe je le fais l'un progresse et l'autre attend la fin de la premiere pour se lancer. Comment faire pour qu'elles avancent en même temps ?
dimanche 22 janvier 2006 à 21:30:57 | Re : deux execution en même temps

250386

Bonjour,

pour que deux processus puissent s'executer en meme temps, il faut que tu face des threads. Je crois que ce n'est possible qu'en vb.NET (si VB6 le fait, je ne suis pas au courant).
Les threads n'étant pas mon domaine de prédilection, je te conseil de faire une recherche sur le forum.

250386
lundi 23 janvier 2006 à 10:49:22 | Re : deux execution en même temps

crenaud76

250386 < VB6 peut faire du MultiThread, mais cela est relativement complexe à mettre en oeuvre et très risqué. Plantage régulier des threads, etc ... CR
lundi 23 janvier 2006 à 18:25:53 | Re : deux execution en même temps

250386

Merci pour l'info CR !!

250386

Cette discussion est classée dans : lancer, temps, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'utilisateur pour l'execution [ par Crazyht ] Wala tout est dans le titre, je veux pouvoir lancer un execatable avec un login different de celui qui est loggé pour lancer ma 1ere appli.MerciA++Her lancer des procédures en même temps [ par asasas ] j'ai le code : If Time = heure1 Then Call executerAction(par1)If Time = heure2 Then Call executerAction(par2)si heure1 = heure2, il lance la première temps d'execution [ par damd ] j'aurai aime savoir de quoi depend le temps d'execution d'un instruction.comment ca varie en fonction de l'instruction, de la vitesse du pc et d'autre Chronometrer en ms le temps d'execution d'un methode [ par 2501 ] SalutVoila, j'ai besoin de chronometrer à la milliseconde prés le temps d'execution d'un methode. Il me faudrait un truc du type :chrono1.STARTchrono1 planifier l'execution d'un prog a une heure donnée [ par bidani ] salut,j'ai réalisé un petit programme que je veux lancer en plusieurs modes-lancement unique(une fois) pas de probleme-et je veux surtout pouvoir le Temps d'execution maximum pour une boucle [ par titi6061 ] Bonjour tout le monde! :-)Voilà j'ai un petit problème.....Voici ma boucle:IE.Navigate "http://blabla.com"Do While IE.ReadyState 4 LoopComment lui do temps d'execution [ par j_aub ] slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un C++ temps d'execution [ par ouldm8 ] Bonjour, je voudrais savoir rapidement quelle est la structure de donnée en c++ la plus performante en ecriture et lecture, avec un treés bon tps d'ex execution limitée dans le temps [ par s.defaye ] Bonjour,J'execute une commande, en l'occurence une ecriture sur un port serie (SerialPort1.Write("at" & vbCrLf)), et je souhaiterais passer à l'execut temps d'execution [ par kelm_by ] salut tous le monde, j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution le problemes c'est que l'enchenement des tache s'arrete au bout de 34

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales