Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deux images les memes [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (vbguigui)

mardi 22 février 2005 à 08:08:10 | Deux images les memes

vbguigui

Comment est-ce que je peux ouvrir deux images et regarder si elles sont les mêmes ?

Merci beaucoup.

Vbguigui

mardi 22 février 2005 à 10:18:09 | Re : Deux images les memes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut les comparer pixel par pixel. Pour cela, je te conseille d'utiliser ma classe de gestion d'image (voir dans mes sources) pour avoir une rapidité honorable par rapport aux fonctions VB ou aux fonctions de l'API classiques GetPixel et SetPixel !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classé dans : images, memes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr format d'images supportés par VB5 [ par ddp ] Tout d'abord félicitations pour cet excellent site !Comment faire pour afficher des images autres que BMP,JPG,GIF,WMF ? Merci d'avance ! ddp Défilement des items d'une machine à sous! [ par Dimension X ] Je fabrique présentement un jeu tiré du nom Anglais Slot Machine une machines à sous. Avec des timers et des cases de choix d'images, je fais changer chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai Animation [ par Gabriel ] Avant tout, comprenez que je n'ai pas le controle PictureClip.Si j'ai une image "Anim.bmp" et que j'ai 20 petites images dans ce BMP.Ces petites image images dans DLL [ par peug.net ] Avec VB, peut-on stocker des petites images dans un dll si l'on utilise VB6 standard ? Cordialement. Fichiers images ? [ par Brodeur ] Bonjour,j'ai une autre petite questions. Je voudrais que lorsque j'utilise une boite de dialogue "Ouvrir", je ne puisse choisir que des fichiers image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.