begin process at 2012 02 15 20:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

deux parametres a une procédure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux parametres a une procédure

mercredi 19 février 2003 à 22:07:25 | deux parametres a une procédure

StephVB

VBSteph
Je ne suis pas capable de de passer deux parametres a une procédure ordinaire.

'dans mon programme

TraitementDate(strFile, Folder) 'Ceci est écrit en rouge ausitot que je met deux parametre.

'ma procédure

Public sub TraitementDate(fichier As String, Pat As String)
...
...
...
...
end sub

Merci d'avance
mercredi 19 février 2003 à 22:18:52 | Re : deux parametres a une procédure

Floris

Il faut mettre "Call" lors de l'appel de la procedure

-------------------------------
Réponse au message :

> VBSteph
> Je ne suis pas capable de de passer deux parametres a une procédure ordinaire.
>
> 'dans mon programme
>
> TraitementDate(strFile, Folder) 'Ceci est écrit en rouge ausitot que je met deux parametre.
>
> 'ma procédure
>
> Public sub TraitementDate(fichier As String, Pat As String)
> ...
> ...
> ...
> ...
> end sub
>
> Merci d'avance
jeudi 20 février 2003 à 01:49:05 | Re : deux parametres a une procédure

rene38

Exact : Call TraitementDate(strFile, Folder)

Ou alors, ne pas mettre les parenthèses

TraitementDate strFile, Folder

Réponse au message :

>
> Il faut mettre "Call" lors de l'appel de la procedure
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > VBSteph
> > Je ne suis pas capable de de passer deux parametres a une procédure ordinaire.
> >
> > 'dans mon programme
> >
> > TraitementDate(strFile, Folder) 'Ceci est écrit en rouge ausitot que je met deux parametre.
> >
> > 'ma procédure
> >
> > Public sub TraitementDate(fichier As String, Pat As String)
> > ...
> > ...
> > ...
> > ...
> > end sub
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : string, parametres, procédure, traitementdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de parametres [ par AbriBus ] Salut,j'ai un petit probleme... je ne parvient pas à donner un parametre à la procedure Form_Load() pour avoir un truc du genre Form_Load(parmaStr As Procédure avec controles en parametres [ par Aprils ] Bon voila j'ai un probleme tout bete qui me simplifierait vraiment la tache, seulement je n'arrive pas à le résoudre:Je n'arrive pas à créer une procé déclarer un tableau comme paramètre dans une procédure [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'utilise un tableau de typetype personne   pers1 as string   pers2 as string   ...end typedim moi as personneje voudrai passer un tabl Définition d'une procédure avec un nombre variable de paramètres [ par ul12ya ] Bonjour, je voudrais écrire une procédure qui accepte un nombre variable de paramètres. J'ai pensé définir ma procédure avec un tableau en tant que pa appelle de procedure et byref [ par momorice1 ] Bijour !j'ai declaré ma procedure de cette manière :Public Sub Parametres(ByVal ligne As String, ByRef chemin As String, ByRef nom As String)J'appelle parametres d'une fonction CreateService [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise une fonction CreateService pour installer un service par code. Mon pb est que je ne comprends pas tous les parametres si quelqu'un p Recherche dans un tableau [ par mr100kv ] Bonjour, je bute sur une recherche dans un tableau. *************************************************************************** Mon code : 'on lit l Parametre de WebBrowser.GetProperty [ par ShareVB ] salut cher lecteur :)) lolje cherche les parametres (String) de la methode GetProperty ou PutProperty de l'objet WebBrowser(pour modifié les parametre Probleme de format de string (slashs) [ par ThePsychowizard ] Voilà.J'ai une string du type 123/456/789.Le fichier automatiquement enregistré utilise cette string comme nom (et évidemment il a du mal avec les /.. UPDATE avec connexion ADO [ par FloFlo78 ] Bonjour,je veux faire un update sur une table access 2000 avec une connexion ADO mais ça fonctionne pas! j'ai un message d'erreur du type:"aucune vale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales