begin process at 2010 02 10 08:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

G deux question tres importante :

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

G deux question tres importante :

mercredi 22 mai 2002 à 19:14:16 | G deux question tres importante :

CaptainChoc

la première :
Comment on fait pour inmprimmer une imagebox avec un cadre autour ?

La deuxième :
Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend (à l'intérieur) une image box et un label (imprimer le label et l'image en meme temps !).

A et une petite troisième :
comment faire pour imprimer un label, avec un cadre et avec des coordonné précise comme avec les images ?

Merci d'avance.....

Cette discussion est classée dans : label, question, imprimer, cadre, importante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g trois question pour les amateur... [ par CaptainChoc ] la première : Comment on fait pour inmprimmer une imagebox avec un cadre autour ?La deuxième : Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend imprimer des donnees dans un cadre [ par sonatine ] bonjour, je dois imprimer des donnees, qui sont 'en dur' c'est a dire qu'elle ne proviennent pas d'une quelconque zone de saisie (text,combo etc etc) imprimer un form sans saut de page [ par riton ] Salut à tous.Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemmen Imprimer le contenu d'un cadre [ par blueriver ] Salut à tous,Je programme une application de production de rapports et, j'aimerais imprimer mon formulaire tel qu'il apparait à l'écran sans utiliserl Impression de CD-Label [ par MIKEZIP ] HELP !Je voudrais imprimer une image se trouvant dans un picture box, mais cette image (bmp/jpg/..) doit être imprimée de manière circulaire. A l'écra imprimer en A3 [ par nesaipas ] voila c 'est simple je voudrai imprimer un document sur une feuille A3ma premiére question : comment changer l'orientation sur la feuilleseconde quest Plein de question ! ! ! ! [ par charlax ] Merci de m'aider : J'ai une barre d'outils :1-Comment faire pour activer le bouton imprimer (quel est le code pour imprimer le txt de plusieurs textbo focus souris et question sur le forum [ par areuh120374Fr30 ] longue vie aux forumssalut tlmd commment allez vous ??Etant nouveau je pose une question a proposdu forum.Repondant ou postant un thread, comment fait question forum et AS2 [ par areuh120374Fr30 ] Bonsoir a tous et ttes, Etant nveau je souhaiterai poser une qusestion sur le forum et une en as2forum, apres avoir poste ou repondu a un message, com Nix, question importante... [ par Anonyme ] je sais que c'est un site sur le VB mais ça te derangerai si je mettais les shemas electronic d'un driver? contollé via VB evidement...(un alarme lase

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales