Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DevC++ et STL [ ] (simtiers)

mercredi 1 décembre 2004 à 19:42:28 | DevC++ et STL

simtiers

Salut tout le monde !

J'ai juste un pb : j'ai l'impression que la STL n'est pas disponible avc DevC++...

Qq'1 peut-il me le confirmer et m'indiquer où je pourrais trouver la STL pour DevC++ ou une librairie du style (j'en ai besoin pour les classes vector et deque)

J'entends bien STL par Standard Template Library, (pas SDL)

Merci javascript:AjoutSmiley('');

Au fait, j'ai DevC++ 4.9.9.0

Cette discussion est classé dans : devc, stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ et STL [ par simtiers ] Salut tout le monde !J'ai juste un pb : j'ai l'impression que la STL n'est pas disponible avc DevC++...Qq'1 peut-il me le confirmer et m'indiquer où j DevCpp et STL [ par simtiers ] Salut tout le monde !J'ai juste un pb : j'ai l'impression que la STL n'est pas disponible avc DevC++...Qq'1 peut-il me le confirmer et m'indiquer où j requete complexe [ par mell01 ] bonjour, j'ai un soucis, je suis incapable de faire une requete dont j'ai vraiment besoin, donc j viens chercher un peu d'aide: sur 1 table avec comm Format de fichier STL [ par Ayaros ] Bonjours à tous, je veux écrire le résultat de mon programme (qui fait la triangulation de delaunay) sous un fichier de format STL(Stériolithographie Création d'un logiciel basic et DevC++ [ par Garfied37 ] Bj, J'aimerai créer 1 soft trés symple avec un menu "fichier, affichage" etc comme un logiciel pro soit en c++ ou en vb.net.Comment dois je fair stl Jai 15 ans et j'aimerais avoir un site où on retrouve des tutorial [ par minivin1 ] Salut moi je m'appelle Vincent et j'ai 15 ans.J'aimerais avoir l'adresse d'un site ou plusieurs sites avec des tutorial de vb ou des cours de vbNB Je erreurs compilation dans DevC++ [ par arno03 ] Salut allje débute dans le C++ et j'ai codé cette source:#include void affichettc(float HT){ float TTC = HT * 1.206; cout } avec DevC++ mais quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.