begin process at 2012 02 17 02:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

DevDays ou journée quelquonques de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevDays ou journée quelquonques de programmation

mardi 9 mars 2004 à 03:38:03 | DevDays ou journée quelquonques de programmation

Arkko

Bonjour cher(e)s codes-sourceur,
J'ai besoin de vos connaissances, j'aimerais savoir si il y a des journées développeurs, des DevDays ou autre journée spéciales entre le 29 juin et le 9 juillet à Paris, Chamonix, Marseille et / ou Nice car je vais en France dans ces dates et j'aimerais rencontrer la communauté des programmeurs francais ;)

@+ Arkko

Cette discussion est classée dans : programmation, journée, devdays, quelquonques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMMATION RESEAU [ par Cécile ] Bonjour,J'ai déjà écrit en vb un jeu comme le MORPION, la première qui aligne trois croix ou cercle a gagnée. Mais nous devons jouer côte à côte sur l programmation du port parrallèle [ par flo ] Je désirerais connaitre des instructions ou méthodes pour utiliser le port parrallèle du Pc en Visual Basic 6, si vous avez des réponses n'hésitez pas probeme programmation [ par chris708 ] j'ai recemment telecharger un prog. vbpermettant la recherche de fichiers sur un support,ayant acquis enormement de cliparts,a la recherche de fichier Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Probleme de programmation [ par Sigmo ] Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur l programmation en VBA sous Autocad [ par stephane ] Je recherche tous documents pouvant m'aider à programmer en VBA sous Autocad 2000.Merci d'avance programmation Pic [ par castor ] Bonjourje souhaite programmer un PIC 16FXX de Microchip par le port série du Pc, d'apres leur databook ce n'est pas une liaison serie classique. QQ'u magazine sur la programmation [ par ZOUZOU ] je suis un passionné d'informatique en général, je voudrais maintenant prendre des cours sur le VB, et aussi sur access. dans le cadre de ma professio Domotique et VB [ par LosAmigos ] je recherche tout ce concerne la domotique et la programmation en VBexemple :Allumer / Eteindre une lampe via une carte dans PC et programmation en V Programmation d'un ActiveX Control [ par vlars ] Bonjour a tous,je dois progammer un ocx et j'aimerai connaître les avantages de vb par rapport à un autre langage (genre c++) en matière de rapidité d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales