begin process at 2012 02 15 17:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Developpement Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement Mobile

jeudi 12 avril 2007 à 20:38:30 | Developpement Mobile

garstoff

Bonjour,

Etant moi même développeur, j'utilise souvent les forums et autres newsgroup pour me donner un coup de main.
C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir mon forum afin, peut etre, de vous aider à mon tour.

Ce forum à pour vocation le développement pour plateforme mobile dans tous les langages. Il abode aussi le mobile mobile en géneral.
Bien sur je ne suis pas sectaire donc d'autre sujet peuvent etre ajouté sur demande.

En esperant vous voir nombreux

Gars Toff

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : forum, mobile, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application visual basic sur PDA sous windwos mobile ? [ par yannn ] Salut a tous, ca faisait longtemps que j'avais pas polué le forum de mes questions débiles ....Voici ma derniere interrogation :Je développe un peu so Applications developpées en VB compatible Pocket PC ou WIndows mobile 2003 voire 2005 ? [ par yannn ] SAlut a tous, ca faisait quelques jours que je n'avais pas polué le forum de mes questions ... mais aujourd'hui j'en ai une :Les application developpé Forum pour asp [ par pierrot10 ] Bonjour, connaitriez-vous un excellent Forum pour asp VBScript? Merci création d'un forum dans un site [ par amine_arbitre ] salut tout le monde!! je suis entrain de développer un site et mon problème c'est que je ne sais pas comment créer un forum de discution don mon site création d'un forum dans un site [ par amine_arbitre ] salut tout le monde!! je suis entrain de développer un site et mon problème c'est que je ne sais pas comment créer un forum de discution don mon site cree un forum sur mon site (flash) [ par stress9999 ] bonjour!!!j'ai un probleme de bace, voila:je ne sais pas comment on fait pour cree un forumj'ai essaié mais, ça ne marche pas.même mon guestbook ne fo Aide dir ! [ par StiriX ] Bonjour, voilà mon probleme : Je veux lister le nom de fichier texte dans un listbox / combobox J'ai fait des tites recherches sur le forum mais j'ai Probleme Forum [ par sharon29 ] Bonjour a tous voila j ai un petit souci je vien de creer mon site mais le probleme reste mon forum quand je veux poster il me dis en message d 'erreu probleme forum [ par sharon29 ] Bonjour a tous voila j ai un petit souci je vien de creer mon site mais le probleme reste mon forum quand je veux poster il me dis en message d 'erreu probleme forum [ par sharon29 ] Bonjour a tous voila j ai un petit souci je vien de creer mon site mais le probleme reste mon forum quand je veux poster il me dis en message d 'erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales