begin process at 2012 02 15 01:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Développement d'un outil de génération d’interface VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'un outil de génération d’interface VB

lundi 9 février 2009 à 01:11:18 | Développement d'un outil de génération d’interface VB

PetiteAnge

Bonjour pour tout le monde,
En fait mon projet consiste a developper un outil (assisstant)de génération d'interface VB à partir d'une spécification statique et dynamique. L'interface doit être fonctionnelle. En effet, cette interface doit implémenter les
données spécifiées et permettre de réaliser un certain nombre de traitements standard.
L'assistant peut fonctionner sur la base d'un ensemble de modèles d'interfaces (tracé régulateur) proposés à l'utilisateur. Ces modèles peuvent par la suite être personnalisés afin d'implémenter la spécification utilisateur.
Le but final étant de générer, sur la base de spécifications, une interface prête à être implémentée dans une application VB.
ben bref ils m'ont dit qu'il ya déja un outil sur internet qui repond bien a tt ça je veux savoir si c'est vrai, c quoi cet outil sinon si vous avez une idée sur ce sujet là ça sera gentil de votre part de me la dire.
Et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, développement, interface, génération, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en mapping 2D [ par Dragon ] je suis en train de penser à créé un outil pour le mod que je fais sous Serious sam en Vb pour créé les map en 3D, mais à partir d`un outil en 2D pare Quel outil de développement ???? [ par STEPH71 ] creer une interface entre OpenGL et VB [ par Necrite ] re-salutComment on fait afficher une fenetre ogl dans VBet comment on procede pour faire agir des bouttons ou des textbox avec le codes oglje voudrais créer une interface entre VB et OpenGL [ par Necrite ] re-salutComment on fait afficher une fenetre ogl dans VBet comment on procede pour faire agir des bouttons ou des textbox avec le codes oglje voudrais Interface entre vb et word [ par Tarkhun ] Salut a tous,Voila dans mon programme j 'ai relisé un interfacage avec word:( j'envoie des données de mon rpogramme dans un fichier word) en utlisant comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s comment cree sa propre interface graphique sou vb [ par =[LaZaRuS]= ] pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb!dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est s Interface agenda d'outlook sous VB [ par mikosag ] Bonjour a tous, je voudrai cree une appli vb qui utilise l'interface graphique de l'agenda d'outlook, comment faire???????merchimikosag interface graphique [ par AlexKid ] Salut a tous j aurais unje cht'ite question a poser qd a l interface graphique sous vb. Qd on regarde les softs actuels bp ont des fenetre autre que c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales