begin process at 2012 02 15 07:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

developpement outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement outlook

jeudi 27 juillet 2006 à 16:02:56 | developpement outlook

mikees

Bonjour a tous

Mon entreprise souhaite modifier le systeme de prise de rendez vous sous outlook.Je dois donc réaliser une application spécifique pour outlook qui sera integrer sur tous les postes clients
je veux en faite adapter le formulaire de rdv a mon entreprise, par exemple lors de la prise de rendez vous mettre des informations sur le client,le type de contrat qu'il souhaite ....et envoyer ce rdv à un destinataire par exemple..

J'ai posté un message sur un autre forum et ils m'ont dit d'utiliser visual studio 2005 et microsoft visual tool for office mais je viens de voir un article qui parle du developpement outlook avec VBA alors je me demande quel est la différence entre les 2 techniques ??

Est ce que des personnes ont déjà fait cela et peuvent me conseiller ? j'avoue etre un peu perdu..

Merci
vendredi 28 juillet 2006 à 10:57:52 | Re : developpement outlook

tbbuim1

Regarde les sources de Cuq, il a fait pas mal de truc sous Outlook...
TBBUIM
mardi 28 novembre 2006 à 12:10:59 | Re : developpement outlook

crashyear

Bonjour,

Je cherche à créer une application qui utiliserait Outlook.
Je souhaiterais rajouter une barre d'outils avec un ou plusieur bouton dans Outlook (2003).
Vous allez me dire "Facile" mais je voudrais que cette barre d'outils soit utilisable de n'importe quel poste client de mon réseau.

Si vous aviez une idée...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : outlook, entreprise, souhaite, developpement, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook ! [ par Jonef ] Bonjour à tous !Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d' Fusion sous calendriers Outlook [ par MalbarKrishna ] Bonjour,Je souhaiterais fusionner plusieurs "sous calendriers" Outlook entre eux.Je m'explique : Le calendrier principal d' Outlook s'appelle CALENDRI Case d'option [ par karrisso ] Bonjour, J'ai un problème avec un bouton que je souhaite qu'il décoche toutes mes case d'option. Voici le code: Private Sub CommandButton1_Click() VB6 Outlook Express [ par 28marc28 ] Bonjour,Pour mon soft j'envoi et je recois des mails avec outlook express avec VB6 et MAPI.Connaissez-vous un moyen de recevoir avec mapi le message e Outlook - script pour enregistrer les pièces jointes des mails contenus dans les dossiers et sous-dossiers Outlook [ par Nosunwillshine ] Bonjour,J'ai repris ce script et je l'ai modifié en fonction de mes besoins. Il permet bien d'extraire les pièces jointes des mails et de les enregist Récupérer adresses mails de la liste globale d'adresses Outlook [ par kkhuet ] Bonjour,tout est dans le titre : j'ai un nom et un prénom, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer son adresse mail dans la liste d'adres VBA EXCEL - OUTLOOK VARIABLE DANS SUBJECT [ par userrrqi115 ] Hello, J'ai trouvé sur les forum un petit code permettant d'envoyer un mail outlook à partir d'une macro Excel.J'ai pu en tirer ce que je recherchais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales