begin process at 2012 02 16 01:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Développement d'un serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'un serveur FTP

mercredi 29 septembre 2004 à 14:48:35 | Développement d'un serveur FTP

yoda

Bonjour à tous,

J'aimerai développer un petit serveur FTP en VB.NET mais semble que la tache soit nettement plus compliqué qu'il n'y parait. D'ailleurs je ne trouve pas de source qui l'expliquerait sur le site. Auriez vous des idées de sites Internet ou bien une source que je n'aurais pas vu sur le site.

D'avance merci et bon codage à tous
samedi 30 octobre 2004 à 20:06:03 | Re : Développement d'un serveur FTP

pepsidrinker

La création d'un serveur FTP est très simple dans vb normal...(6.0) avec l'ocx INET.
Essais - le, c'est vraiment facile.
pepsidrinker@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : site, ftp, serveur, source, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SERVEUR FTP [ par NEUROLOG ] Je voudrais créer un serveur FTP, dois-je simplement attendre une connéction winsock sur le port 21? Merci de me répondre car je suis dans le brouilla FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti cherche source ftp qui fonctionne [ par FredericPinchon ] bsr, la source ftp disponible dans les sources proposees ne fonctionne pas. qqun aurait-il du code a proposer pour envoyer facilement un fichier sur l tranfert sur ftp [ par stickbuzz ] je cherche a envoyer 1 fichier defini sur 1 serveur ftp avec winsock......je comprends pas tt.......je c pas si je me connecte au serveur mais ce qui transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s TRANSFERT SOURCE "SPECIAL MEMERE" [ par Nix ] J'ai mis la longue discusion de "la source" "SPECIAL MEMERE" dans le forum puisque ça fait débat, comme ça, vous pourrez continuer cette discussion su Peux ton fair un serveur FTP en VB [ par Sycho ] Salut ! J'aimerais fair un serveur ftp en vb pour mon apli. (SVP).: pas trop dur, et ci ca peux ce fait ? ci vous avez des Source ou quelque chose pou Eh oui encore !!!! FTP serveur cette fois [ par ilmarinen ] y'a t'il un moyen quelconque de creer un serveur FTP en VB (genre un control ActiveX , ou des fonctions de l'API.... Pitié un control ActiveX gratuit ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? WinInet / FTP : Comment accéder directement à un répertoire hote du serveur [ par hub ] Bonjour à tous,J'ai mis a profit le code de Microsoft pour se créer un petit soft FTP. (vbftpjr). Après analyse du code je peux me connecter via ftp s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales