begin process at 2012 02 15 15:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

développement de SMA avec AgentBuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développement de SMA avec AgentBuilder

lundi 7 mars 2005 à 00:38:59 | développement de SMA avec AgentBuilder

emna_23

Bonsoir

J'ai à implémenter une plate forme d'enseignement à distance comme projet de fin d'études et en intégrant php, MySql pour la création des pages dynamiques et AgentBuilder pour simuler les différentes interactions possibles entre les différents acteurs du système.

J'ai un problème en ce qui concerne la possibilité de réaliser une interface permettant la conversion de données entre MySql et AgentBuilder.

dimanche 20 mars 2005 à 18:50:24 | Re : développement de SMA avec AgentBuilder

yazidini

yazid

Cette discussion est classée dans : mysql, développement, sma, agentbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et MySql [ par jboursier ] Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille dialogue avec une base mysql [ par elicend ] Salutje ne trouve pas d'exemple simple adaptable me permettant de dialoguer avec des bases mysql, hébergées soit sur easyphp, soit chez free :voici la chartspace et mysql [ par ericfouh ] Salut;je suis entrain de déplacer ma base de données d'access vers mysql et je me demande si je pouurrai toujour utiliser l'objet chartspace avec ma b connection ado a mysql [ par windob ] salut a tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base mysql ( easyphp ) qui est en localhost ( ni a aucune autre base d'ailleurs ), j'ai esayer plus Connexion base de données MySQL (Free) sous VB .NET [ par Sacha38 ] Bonjour,Je cherche désespérément à me connecter à la base de données (MySQL de free) qui se trouve à l'adresse sql.free.fr. Je programme actuellement Connecter a ma base et trier un table [ par sensosofttunisiee ] Comment je peut connecter à ma base "senso.mdb" en utilisant l'objet "adodc ,ensuite trier par nom le table du base "client" pour utiliser ses enregis Cherche un hébergeur pour base de données MySQL [ par chup ] Salut à tous.Je viens de développer une application de messagerie instantanée (style MSN Messenger) sous VB .NET reliée à une base de donnée MySQL.Il Création de Setup [ par toto99 ] Bonjourvoila je fini un log qui utilise le pilote Myodbc de mysql.le probleme c'est que pour le momment si je l'installe sur une machine qui n'a pas c Pb VB 6 et MySQL [ par fredericmaill ] Bonjour,j'ai un probleme avec une de mes application que je developpe en VB6 reliée a ne Base de Donnée Mysql distante grace au driver MyODBC.Je n'ar Développement Appilcation VB en Arabe [ par multipac ] J'ai voulu créer une petite application en arabe en VB6 mais je n'ai pas réussi.Que faudrait il installer ou déclarer ??Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales