begin process at 2010 02 10 12:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Développement sur Pocket PC avec BD en .cdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement sur Pocket PC avec BD en .cdb

mercredi 2 mai 2007 à 16:39:12 | Développement sur Pocket PC avec BD en .cdb

shrek87

Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC).
Mon application fonctionne très bien en utilisant directement une BD access .mdb mais ne tourne pas avec ma BD en .cdb.
Quel est le problème ?
Que doit je changer dans mon code ?
Merci de votre réponse.
mercredi 2 mai 2007 à 16:47:15 | Re : Développement sur Pocket PC avec BD en .cdb

mortalino

Membre Club

Salut;

t'es sous Visual Basic comme forum, va sur celui des PDA :

http://www.pdafr.com

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

vendredi 4 mai 2007 à 07:48:56 | Re : Développement sur Pocket PC avec BD en .cdb

garstoff

Salut,

Tu peux poser tes questions sur [ Lien ], ce forum est dédié aux mobiles.

GArs Toff

Cette discussion est classée dans : bd, pc, cdb, pocket, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement sur Pocket Pc en VB [ par Hedrock ] J'ai besoin d'un avis sur un projet de développement:ce projet utilise un Pc (windows XP pro + IIS) et des pockets Pc (Windows Mobile 2003) Sur un Pc  connexion BD distante depuis un pocket PC [ par joryam ] Bonjour, je viens de me mettre au vb.net et je dois développer une application pour un pocket PC permettant d'envoyer des données collectées vers un s Base de donnée .CDB [ par Am_i_ne ] Bonjourje suis en train de developper une petit appliacation pour le Pocket PC avec le Vb.net et je seux connaitre qu'elle est l'instruction de connec Access et Application mobile type Pocket Pc [ par geii82 ] Bonjour, je suis stagière et je dois developper une application pour pocket qui dois fonctionner avec une base de donnée access qui serai embarquée av vb6 +pocket pc [ par minibud ] voilla g cree une application (.exe) avec VB6 et je voudrais l'installer sur un pocket pc comment je fait? le probleme c la taille des fenetre par rap Conversion de Mdb en Cdb et inversement [ par f6dcq ] Bonjour, C'est l'bordel !!! J'ai access 2000 et cela fontionnait très bien avec activeSync 3 pour convertir mes Mdb en Cdb sur mon Qtek 2020i (qui a r Application Pocket PC en VB 2005 et base Access [ par pjouy ] BonjourJe souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et si ou Explorer Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour tout le monde, j'ai suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc [ par spadge52 ] salut tout le monde je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!) un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales