begin process at 2012 02 15 21:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement

mardi 12 juin 2007 à 21:54:49 | developpement

fabiolag

Bonjour,
je veux transferer un fichier excel dans access et en exécutant ma requete il y'a une erreure par rapport à la clause select.
un message s'affiche comme quoi manque d'opérateur.
Merci de votre aide

mardi 12 juin 2007 à 22:07:44 | Re : developpement

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Pourtant, en regardant le code que tu as écrit et que tu nous montres, je ne vois pas la moindre erreur
mardi 12 juin 2007 à 22:11:24 | Re : developpement

fiko81

Membre Club
Toujours dit aussi finement jmfmarques

Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <

mardi 12 juin 2007 à 22:42:08 | Re : developpement

valtrase

Lut,
 oui je confirme y'a une erreure dans le code

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
mercredi 13 juin 2007 à 09:24:58 | Re : developpement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ah le forum VB, rien de tel pour rigoler un bon coup.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEVELOPPEMENT EN RESEAU [ par savoie ] Bonjournous avons plusieurs PC en réseau avec chaque fois VB6 installé en local. Comment pouvons-nous travailler en équipe sur un même projet situé su Environnement de developpement : FenetreMDI [ par baddack ] Je voudrais savoir comment faire pour changer l'environnement de travail de visual basic.Actuellemnt je travaille dans une fenetre MDI ou s'ouvre tout developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement des site web [ par garraou ] quelle est la déférence entre ASP, PHP et CGI de cote client et serveur et le meilleur a utilise aussi le point fort et faible de chaque un Directive compilation [ par globule ] Existe t'il une directive de compilation pré-definie en VB qui indique que l'on est en mode developpement.Je voudrais que mon programme accede à un ch Firewall - Qui est interesser au developpement? [ par enernet ] Bonjour a tous!Je suis actuellement a faire l'ebauche d'un firewall extremement puissant. Je demande a tout les volontaires qui desirent travailler av Developpement sous VB pour Mappoint [ par tanguy_laverdure ] Quelqu'un aurait il deja codé des controles ou fait des developpement en VB pour Microsoft MapPoint (c'est un logiciel de cartographie).En fait je rec developpement [ par jaidane ] je voudrais creer 2 logiciels: 1- traitement d'images satellites 2- lecteur d'etats de recepteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales