Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Développer à deux sur un même projet [ Archives Visual Basic / Divers ] (jerome)

mercredi 3 mai 2000 à 18:44:04 | Développer à deux sur un même projet

jerome

Comment gérer le développement simultané de 2 forms (un développeur sur chaque form) dans un même projet. Est-il possible d'utiliser en plus Source Save ?

jeudi 11 mai 2000 à 03:01:19 | Re : Développer à deux sur un même projet

Anne

Oui, il faut utiliser Source Safe (et pas save) fourni avec Visual Studio 6. Mais à un instant T, une seule personne peut travailler sur une form... (système d'extraction et d'archivage de fichiers)...

-------------------------------
Réponse au message :

Comment gérer le développement simultané de 2 forms (un développeur sur chaque form) dans un même projet. Est-il possible d'utiliser en plus Source Save ?

Cette discussion est classé dans : projet, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grapher VB ? [ par vonde42 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet où il doit y avoir une partie graphique. En fait, j'explique cette partie graphique doi Vb et html : Que choisir pour développer mon projet ?... [ par Maestro el Diablo ] Amis développeurs(euses) bonjour,Je connais certains langages sur le bout des doigts mais je débute à peine en vb... J'aurais besoin d'un conseil pour Comment développer en VB.NET [ par TekPaf ] Bonjour,On vient de recevoir un gros projet à faire en VB.NET.Notre problème : on doit être plusieurs à bosser dessus, et il ne faut pas se gêner mutu Projet [ par Bbfunk ] Bonjour, Numérisation de documents et référencement [ par sexyjuin1980 ] Bonjour à tous ! Et déjà, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année ;-) Je travaille actuellement sur un projet perso que je développe transfert projet vb6 a vb6 enteprise [ par Clydopathe ] Bonjour et joyeuse fetes ^^,J'ai un petit problème, je viens d'avoir un nouveau pc en vista (merci petit papa noel  ^^ ) , je souhaite ramener un proj Formule dans une formulaire excel sous VBA [ par kilijaden ] Bonjour tout le monde Novice dans la programmation sous excel grace à VBA, je me suis lancé dans un projet qui devrait etre tout simple. Malheureusem Référencer DX9 dans un projet [ par Kite37 ] Bonjour !J'ai (enfin) décidé de me mettre a directX ! Bonne noveulle pour certains qui en ont marre des graphismes saccadés clignotant dans mes sourfe Limites Visual Basic [ par pneau ] Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous...bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes de Composant qui appelle lui même une autre dll (références projet) [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma question:Lorsque vous achetez un composant, genre Infragistics, lorsque vous ajoutez de la boîte d'outil un des nombreux composants s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.